EXTRAVAGANT CHALLENGE
Informations
(Source : DramaWiki)
Diffusion : 24 décembre 2011 sur GTV, le 18 sur FTV
Titre original : 華麗的挑戰 / Hua Li De Tiao Zhan / Skip Beat !
Nombre d'épisodes : 13
Genre : Romance, comédie, vengeance
Site officiel : Pas encore de connu
Chaîne de diffusion : GTV et FTV
Musique : pas encore d'OST
Synopsis
(Source : Moi)
Quelques images
Trailer
Personnages principaux
(Source : DramaWiki/viikii/asian fanatics)
Mon avis
Informations
(Source : DramaWiki)
Diffusion : 24 décembre 2011 sur GTV, le 18 sur FTV
Titre original : 華麗的挑戰 / Hua Li De Tiao Zhan / Skip Beat !
Nombre d'épisodes : 13
Genre : Romance, comédie, vengeance
Site officiel : Pas encore de connu
Chaîne de diffusion : GTV et FTV
Musique : pas encore d'OST
Synopsis
(Source : Moi)
Citation :En me basant sur le manga dont il est tiré - Skip Beat - L'héroïne ici prénommée Gong Xi est une brave, gentille fille mais surtout très naïve la pauvrette. Elle a tout plaqué pour suivre et aider Bu Puo Shang à construire sa carrière d'Idole et de chanteur. Vas-y que je te repasse tes fringues, vas-y que je te fais la popote, vas-y que je me languis de toi. Si encore Bu Puo était reconnaissant et pleins d'amour... Que nenni, c'est un sale petit égocentrique égoïste... Et notre Gong Xi s'en rend malheureusement compte en surprenant une conversation de Bu Puo avec son manager alors qu'il était en train de lui tailler une garde-robe pour l'hiver ( la casse en deux quoi ).
Prise d'une rage folle, elle le maudit et jure par tous les diables qu'elle percera elle-aussi dans le milieu du divertissement et qu'elle l'écrasera. Ce à quoi Bu Puo rigole en lui lançant le défi d'y parvenir.
C'est en essayant d'entrer dans une compagnie de divertissement que Gong Xi rencontre le très célèbre acteur Dung He Lian. Lui ne plaisante pas avec le métier d'acteur : sacrilège et honnit la personne qui prendrait cette profession pour un jeu ! Alors qu'il aborde toujours une expression amicale, Gong Xi sera la seule à percevoir que le sourire amical de l'acteur cache en fait sa pire colère... et se retrouvera systématiquement dans des situations pas possibles créant des quiproquos avec Dung he Lian
Quelques images
Trailer
Personnages principaux
(Source : DramaWiki/viikii/asian fanatics)
Mon avis
Coming Soon