Mouarf, il ne manque rien à "A millionaire firts love"
Tout ce qu'il m'a manqué, c'est d'avoir une bonne grosse boîte de mouchoirs...
Bref, tu exagères ç_ç
Evidemment, je peux comprendre ta réserve concernant les dramas coréens, moi-même j'ai mis des siècles à en regarder et à m'y faire, et vu qu'en plus j'avais commencé avec Full House qui est chiant comme la mort et Coffee Prince où ils bouffent comme des porcs, j'étais vraiment hyper réticente.
D'ailleurs, je passe plus de temps à critiquer qu'à en faire l'apologie, parce qu'ils ont en effet beaucoup de défauts (rien que le nombre d'épisodes m'exaspère d'avance lol).
Mais il y a pire... il y a es Tw.
Je suis sûre que quand tu auras trouvé ceux qui valent le coup en fonction de tes goûts, tu les apprécieras.
Après c'est sûr les J-drama et les J-films restent les meilleurs
M'enfin, je désespère pas de vous convaincre qu'il y en a de très bons
Tout ce qu'il m'a manqué, c'est d'avoir une bonne grosse boîte de mouchoirs...
Bref, tu exagères ç_ç
Evidemment, je peux comprendre ta réserve concernant les dramas coréens, moi-même j'ai mis des siècles à en regarder et à m'y faire, et vu qu'en plus j'avais commencé avec Full House qui est chiant comme la mort et Coffee Prince où ils bouffent comme des porcs, j'étais vraiment hyper réticente.
D'ailleurs, je passe plus de temps à critiquer qu'à en faire l'apologie, parce qu'ils ont en effet beaucoup de défauts (rien que le nombre d'épisodes m'exaspère d'avance lol).
Mais il y a pire... il y a es Tw.
Je suis sûre que quand tu auras trouvé ceux qui valent le coup en fonction de tes goûts, tu les apprécieras.
Après c'est sûr les J-drama et les J-films restent les meilleurs
M'enfin, je désespère pas de vous convaincre qu'il y en a de très bons
C'est la triste réalité de la vie !