(04-06-2013, 19:18)Pimentoto a écrit : il est parfaitement atténué en l'intégrant avec l'humour et les combats durant l'animé.
L'humour se mélange avec l'ecchi et la seule séparation qu'il y a entre ces moments, c'est les combats. Pour ma part, le schéma de l'animé c'est : combat - Ecchi/humour - combat ...etc.
Il n'y a au final pas d'humour intégré dans l'animé sans y mettre un côté ecchi, un tripotage de sein, un angle de caméra bien ciblé .... Donc au final, quand on a pas d'ecchi, on a du combat ...
(04-06-2013, 19:18)Pimentoto a écrit : il est pour moi largement en-dessous de la norme
Quel est cette norme ? Ok, on connait tous Kanokon qui est la référence ecchi à ne pas regarder, mais personnellement, le côté ecchi de par exemple High School of the dead passe beaucoup mieux que celui de Senran Kagura (Et je ne parle que de l'aspect ecchi sans mélanger le style de l'animé). On l'identifie très facilement et s'intègre parfaitement à la série. Je trouve à contrario que Senran n'a pas réussi à faire ça et en même temps, il ne se veut pas aussi discret que HSOTD et c'est leur choix... En gros du fan service.
Bref, pour moi le côté ecchi est beaucoup trop présent. Il ne l'est pas pour toi mais je pense qu'une bonne majorité ne regardera pas cet animé ou du moins, ne le finira pas à cause du côté ecchi ^^