04-06-2013, 22:57
(04-06-2013, 22:20)Pimentoto a écrit : Et les parties très intéressantes qui développent le passé des personnages ? oo
La première rencontre difficile entre Katsuragi et Ikaruga m'a personnellement bien marqué !
Et ceux des antagonistes vers la fin de l'animé, bien que rapide. C'est aussi pour cette raison que j'aurais voulu qu'ils ne les mettent pas et les gardent pour une saison 2.
Tu me parles de "détail" de l'animé là (quand je dis détail, je parle en terme de durée et non de contenu). Oui, il y a de bonnes scènes dans Senran Kagura mais non, ce ne sont pas les plus nombreuses ^^
L'ecchi dans Tenjou Tenge m'a carrément moins dérangé mais ce n'est pas la même génération aussi.
Dans Tenjou Tenge, le côté ecchi n'est pas présent dans chaque épisode (malgré une série deux fois plus longue). Il n'y a pas de focus permanent sur les formes des protagonistes et ont ne retrouve pas des scènes comme celle de mes spoil. Mais en même temps le ton est aussi dans la comédie au niveau de Senran et c'est cet aspect qu'on ne retrouve pas dans TT ou HSOTD. Peut être est-ce alors cet aspect comédie/ecchi qui m'a le plus dérangé et qui généralement me dérange le plus...