19-06-2013, 19:20
Je reprends les figurines de ma collection après l'arrivage de deux nouvelles, il y a quelques jours. o/
Et pour redémarrer, on commence avec : Usopp Drop
La figurine d' Usopp fait partie de celles qui prennent le plus de place dans ma collection, même s'il y a encore pire après.
Une figurine quasiment impeccable, excepté comme pour celle de Luffy, les deux scissures au niveau des bras. Sinon, on a trois têtes différentes (le sérieux, le surpris et le content) avec plusieurs bras et mains différents, largement de quoi faire.
Demain, ça sera au tour de notre cuistot romantique ! ^^
Et pour redémarrer, on commence avec : Usopp Drop
La figurine d' Usopp fait partie de celles qui prennent le plus de place dans ma collection, même s'il y a encore pire après.
Une figurine quasiment impeccable, excepté comme pour celle de Luffy, les deux scissures au niveau des bras. Sinon, on a trois têtes différentes (le sérieux, le surpris et le content) avec plusieurs bras et mains différents, largement de quoi faire.
Usopp
(Source : AmiAmi.com)
L'évolution de Sogeking alias Le Roi Dutir en version3D 2Y !
Gros plan sur son gros sac bien lourd ! Et avec les lunettes, il a encore plus la classe ! C'est la pose que je lui ai choisi en ce moment. ^^
Attention ! Feu !! Dans le mille !!!
Alors c'est qui le meilleur ?
(Source : AmiAmi.com)
L'évolution de Sogeking alias Le Roi Dutir en version
Gros plan sur son gros sac bien lourd ! Et avec les lunettes, il a encore plus la classe ! C'est la pose que je lui ai choisi en ce moment. ^^
Attention ! Feu !! Dans le mille !!!
Alors c'est qui le meilleur ?
Demain, ça sera au tour de notre cuistot romantique ! ^^