15-12-2011, 21:23
Salut et bienvenue TheShadowsLights.
C'est de cette manière que je lis un manga, et c'est de cette manière selon moi qu'il faut les lire pour tirer partie de tous leur potentiel. En les lisant de cette façon, je t'assure que tu ne finiras pas aussi rapidement tes mangas et tu en tireras encore plus de plaisir au final.
Pour la question de l'argent, il existe toujours des scans qui trainent sur le net, après bon je peux comprendre que certains n'aiment pas lire sur pc mais il faut savoir ce que l'on veut : découvrir une oeuvre d'art unique qu'on aurait jamais eu l'idée d'acheter ou passer à côté pour le regretter toute notre vie.
Voili voilà ! C'était mon avis à propos des manga.
À plus tard sur le forum ou sur le tchat.
Have Fun !
TheShadowsLights a écrit :Je ne lis pas de mangas, parce que je les lis trop vite et comme je suis toujours très pressée d'avoir la suite, si je devais les acheter tous en même temps je serais vite ruinée mouahahaUn manga comme une BD, n'est pas un livre comme les autres, il ne faut surtout pas seulement le lire mais aussi prendre le temps de le contempler et de l'apprécier en regardant les images, case par case, en remarquant les petits détails invisibles à l'oeil nu et le soin apporté par les traits des dessins.
C'est de cette manière que je lis un manga, et c'est de cette manière selon moi qu'il faut les lire pour tirer partie de tous leur potentiel. En les lisant de cette façon, je t'assure que tu ne finiras pas aussi rapidement tes mangas et tu en tireras encore plus de plaisir au final.
Pour la question de l'argent, il existe toujours des scans qui trainent sur le net, après bon je peux comprendre que certains n'aiment pas lire sur pc mais il faut savoir ce que l'on veut : découvrir une oeuvre d'art unique qu'on aurait jamais eu l'idée d'acheter ou passer à côté pour le regretter toute notre vie.
Voili voilà ! C'était mon avis à propos des manga.
À plus tard sur le forum ou sur le tchat.
Have Fun !