Merci pour la fiche *_*
Ahaaaaaaaaaaaaaa je ne suis pas du tout d'accord ! Justement je re-regarde en parallèle avec mes enfants la première partie, je peux affirmer que Naruto a évolué. Il réfléchit avant d'agir, il devient plus tacticien : avant il fonçait dans le tas sans trop vraiment réfléchir.
Auparavant avant il gueulait juste qu'il était le meilleur et il se prenait plus ou moins une raclée, désormais il prévoit ses coups à l'avance ( surtout ceux de ses adversaires ) mais il reste parfois sous le coup de l'émotion.
Pour ce qui est de ton spoiler : je suis entièrement d'accord d'ailleurs ^^
Et pi épisode 166 : MAGNIFIQUE ! avec la déclaration d'Hinata *_* ( oui parce que moi je suis pro-Hinata, que la Sakura s'accroche à son psychopathe de Sasu u_u
Citation :Et Naruto n'a pas tellement évolué (en dehors de sa combi^^)
Ahaaaaaaaaaaaaaa je ne suis pas du tout d'accord ! Justement je re-regarde en parallèle avec mes enfants la première partie, je peux affirmer que Naruto a évolué. Il réfléchit avant d'agir, il devient plus tacticien : avant il fonçait dans le tas sans trop vraiment réfléchir.
Spoiler :
Pour ce qui est de ton spoiler : je suis entièrement d'accord d'ailleurs
Spoiler :
Et pi épisode 166 : MAGNIFIQUE ! avec la déclaration d'Hinata *_* ( oui parce que moi je suis pro-Hinata, que la Sakura s'accroche à son psychopathe de Sasu u_u