• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Animes et Mangas Un peu de tout, un peu sur tout :D Berserk : The Golden Age Arc

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
Tchenss
Atsuhime

Dernier : Tchenss
12-10-2025, 14:45
Forum : The King Sejong
11 - 6,807
umi-chan
C-Pop

Dernier : umi-chan
09-10-2025, 18:42
Forum : Miouzique
32 - 37,333
vulcan1989
Bitter blood

Dernier : vulcan1989
06-10-2025, 23:52
Forum : J-Dramas
27 - 5,716
Amaryllis
Les séries de la semaine

Dernier : Amaryllis
06-10-2025, 07:39
Forum : TV/Cinéma/Séries télé
32 - 18,077
Amaryllis
[NFO] Licences

Dernier : Amaryllis
06-10-2025, 07:38
Forum : Niouzes
1 - 184
umi-chan
Thaï Pop, Rock, etc

Dernier : umi-chan
03-10-2025, 19:55
Forum : Miouzique
18 - 8,301
Tchenss
Water boyy

Dernier : Tchenss
01-10-2025, 22:22
Forum : Films & SP
14 - 2,838
Liyep25
Seven days - Monday > Thu...

Dernier : Liyep25
30-09-2025, 20:28
Forum : Films & SP
77 - 9,840
Kirinenko
Hiroin shikkaku (Heroine ...

Dernier : Kirinenko
30-09-2025, 19:12
Forum : Films & SP
90 - 4,606
Tchenss
Life - Senjō no bokura (L...

Dernier : Tchenss
30-09-2025, 18:40
Forum : Films & SP
47 - 688

Utilisateurs en ligne
Applebot, Bing, Google, PetrWep
Total : 415 (1 Membre(s) | 411 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4469
Messages du forum : 33414
Membres : 2209
Dernier membre : Vortexbys
Berserk : The Golden Age Arc
 
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
Description du topic
Action - Dark Fantasy - Horreur
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
Arrivée : Sep 2011
Sujets : 104
Messages : 2,263
J'aime reçus : 0
#15
29-07-2013, 19:10 (Modification du message : 30-07-2013, 12:11 par Pimentoto.)
Troisième film vu !! Et il était bien bon ! \o

Bien qu'il y ait encore une fois des passages qui ont été zappé, et pas mal de zones d'ombres qui laisseront les néophytes sur le carreaux. Notamment avec des événements qui sembleront poper mais qui sont en réalité bien liés dans l'oeuvre originale.
On a aussi eu droit à la scène mouvementée de la libération que j'attendais, mais malheureusement pas à ses combats ultra spectaculaires. Ils ont été tout simplement zappé, il faudra donc se tourner vers le manga pour savourer ces combats somptueux.
Par contre, je ne regrette absolument pas qu'ils n'aient pas mis la scène la plus insoutenable de tout le manga, mais en même temps, ça se comprend car il y aurait eu forcément de la grosse censure. Ajouté à cela, un bon gros paquet de spectateurs qui auraient vomi dans les salles de cinéma. XD
Mais bon, la traque était quand même un passage très intéressant de cet arc, notamment avec l'apparition de l'Immortel.
Ensuite, on zappe aussi la scène où Guts fait face à sa plus grande peur, une scène qui devait développer grandement le personnage de Guts et sa relation avec Casca, dommage. Toutefois, les fans apprécieront l'information très croustillante concernant l'un des personnages majeurs de la seconde partie de l'oeuvre originale, même si c'est à la limite du spoiler. Il a quand même bien la classe notre super bonehomme !! Youhuuuu

Parlons maintenant des choses que j'ai le plus aimé. C'est tout simplement la seconde partie du film !! Exquis et horrifique ! L'Enfer comme si vous y étiez ! Et où se mêle une flopée de sentiments rarement atteint dans un animé. Ajouté à cela des bruitages qui devraient vous faire trembler de réalisme si vous regardez le film, seul et dans les meilleures conditions. Notamment avec le craquement perpétuel des os, c'est encore plus beau !
Une chose qui m'a aussi tout de suite fait tilt, l'irrésistible Slan dont la seiyuu n’est autre que Miyuki Sawashiro [Image: favorite.png], collant parfaitement avec le personnage et doublant toujours aussi incroyablement bien les personnages sensuelles et ténébreuses.
Enfin je ne conseillerai pas ce film à n'importe qui, et notamment aux âmes sensibles. Bien qu'il n'y ait pas le même niveau d'horreur que celui du manga, il y a quand même un grand gouffre qui le sépare du second film avec la venue du surnaturel.


Bref, ce troisième film de Berserk se révèle au final extrêmement bon avec une fin travaillée et soignée. Il est aussi plus long (1h40) et plus violent notamment avec la terrifiante montée en puissance du surnaturel. Ceux qui n'avez pas compris la fin de la série TV auront leurs réponses ici. Âmes sensibles s'abstenir !!!
[Image: output5.gif]
Répondre

  •
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



Messages dans ce sujet
Berserk : The Golden Age Arc - par Pimentoto - 05-06-2012, 22:19

  • S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Mama gogo
Épisodes 1 à 12 FIN
Mama

Todome no kiss
Todome no parallel
Épisodes 8 à 10 FIN
Todome

Kieta hatsukoi - SP
Kieta

Bokura wa koi
Ep 7 FIN
BokuraW

Tokyo revengers
LICENCIÉ
TokyoR

Mogura no uta
v2 - 1080p
Mogura

Mogura no uta 2
Mogura2

Sakamichi no Apollon
Sakamichi


Partenaires
partenaire logo

Choisissez Firefox
obtenir firefox

© Propulsé par MyBB et basé sur un design de D&D

Contact
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique