Bon bon bon... à mon tour pour mon couple préféré, ça va être très facile pour moi car ils n'ont jamais bougé depuis :
Le couple le plus charismatique de l'animation que j'ai pu voir, et qui est très loin d'être détrôné.
Ce que j'aime chez eux par dessus tout, c'est leur charisme qui est si exceptionnel qu'ils arrivent à chaque fois à changer complétement l'atmosphère d'une situation lourde ou désagréable, que cela soit autour d'eux ou parmi les gens qui les entourent.
Arrivant à dynamiser incroyablement bien un animé, rien qu'avec leur humour.
Ils sont inséparables et vous ne les verrez jamais l'un sans l'autre, je les adore tout simplement !
P.S : Fiche de Baccano! prochainement ! \o/
Miria : "ISAAAKUUUUUUUUUUUUUUU !!!" \o
Isaac : "MIRIIIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!" o/
Miria : "SUGOOOOOOI !!!" \\o//
Isaac Dian & Miria Harvent
(de Baccano!)
(et même dans Durarara!! avec le déguisement Le Tombeau des Lucioles)
Isaac : "MIRIIIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!" o/
Miria : "SUGOOOOOOI !!!" \\o//
Isaac Dian & Miria Harvent
(de Baccano!)
(et même dans Durarara!! avec le déguisement Le Tombeau des Lucioles)
Le couple le plus charismatique de l'animation que j'ai pu voir, et qui est très loin d'être détrôné.
Ce que j'aime chez eux par dessus tout, c'est leur charisme qui est si exceptionnel qu'ils arrivent à chaque fois à changer complétement l'atmosphère d'une situation lourde ou désagréable, que cela soit autour d'eux ou parmi les gens qui les entourent.
Arrivant à dynamiser incroyablement bien un animé, rien qu'avec leur humour.
Ils sont inséparables et vous ne les verrez jamais l'un sans l'autre, je les adore tout simplement !
P.S : Fiche de Baccano! prochainement ! \o/