19-08-2013, 20:51
Hop, j'ai regardé les deux derniers épisodes afin de donner un avis un peu plus frais ^^
Et moi j'aime bien cet anime :)
Il n'y a certes pas beaucoup d'actions comme tu le dis mais l'anime ne se base pas la dessus, il ne se base d'ailleurs pas sur les Gatchamans et leur lutte contre des forces extra-terrestre.
Je te rejoinds par contre sur les explications qui nous sont données très bizarrement, j'ai toujours un peu de mal à savoir où ils veulent en venir, le personnage de Jo étant très mystérieux. Et même si l'on arrive à avoir des renseignements sur les diiférents personnages et leur rôle, cela arrive en effet avec 2 épisodes de retard à chaque fois.
Le problème étant que l'on amène de nouveaux protagonistes à l'heure actuelle et que le nombre des épisodes restants n'est pas si grand que ça.
Et pour le moment pour moi, Hajime arrive très bien à remonter le niveau de l'anime, comme elle est le personnage principal, on la suit quand même beaucoup et puis l'on va avoir un autre personnage qui va monter sur le devant de la scène je pense :
Sinon et bien moi j'aime bien aussi le style graphique de cet anime. Par contre tu regrettes le design des armures : oui ba comme tu le dis, on les voit pas beaucoup donc bon osef ^^ C'est très graphique quand même, rien que les tites bulles qu'on voit dans les cheveux souvent ça donne un ti plus.
Je ne dirais pas que c'est un animé à voir absolument, mais en tout cas il est divertissant (faut dire que oui, la musique de l'openinng donne envie de rester devant l'épisode à chaque fois ^^).
Et moi j'aime bien cet anime :)
Il n'y a certes pas beaucoup d'actions comme tu le dis mais l'anime ne se base pas la dessus, il ne se base d'ailleurs pas sur les Gatchamans et leur lutte contre des forces extra-terrestre.
Spoiler :
Le problème étant que l'on amène de nouveaux protagonistes à l'heure actuelle et que le nombre des épisodes restants n'est pas si grand que ça.
Et pour le moment pour moi, Hajime arrive très bien à remonter le niveau de l'anime, comme elle est le personnage principal, on la suit quand même beaucoup et puis l'on va avoir un autre personnage qui va monter sur le devant de la scène je pense :
Spoiler :
Je ne dirais pas que c'est un animé à voir absolument, mais en tout cas il est divertissant (faut dire que oui, la musique de l'openinng donne envie de rester devant l'épisode à chaque fois ^^).