27-08-2013, 21:32
Alors je suis à l'épisode 7 et malgré un début intéressant, ça fait 4 épisodes qu'il ne se passe pas grand chose ... Et ça devient assez ennuyeux ... On centre toute la série sur le personnage de Tamako et on ne voit plus aucun personnage secondaire hormis le frère mais vraiment en coup de vent (c'est d'ailleurs pour moi les meilleurs moment de l'épisode, j'aime le voir s'agacer envers sa sœur ^^)
Pour l'opening à contrario de vous, je l'adore ! Ok il ne colle pas au thème de l'animé mais j'aime la musique et surtout son intro avec les croquis au crayon qui s'anime. Et je le trouve particulièrement bien travaillé !
Je pense finir la série mais pour moi, il est clair que ce ne sera pas LA série de l'année 2013 !
Pour l'opening à contrario de vous, je l'adore ! Ok il ne colle pas au thème de l'animé mais j'aime la musique et surtout son intro avec les croquis au crayon qui s'anime. Et je le trouve particulièrement bien travaillé !
Je pense finir la série mais pour moi, il est clair que ce ne sera pas LA série de l'année 2013 !