Je viens de regarder le film ... Il est pas trop mal à part que Rin est brune ... Et qu'on s'éloigne un peu de l'animé concernant la relation de certain personnage et la dernière "péripétie" n'est pas dans l'animé (peut être est-elle dans le manga ?). Bon après je trouve que le jeu d'acteur veut trop se rapprocher aussi de l'animé. Des expressions faciales de personnages et les phrases balancés comme ça dans le vide pour se parler à sois-même, ça fait bizarre dans un film. Serais-ce ça le drama ?? En tout cas très peu pour moi ....
Le film dur quasiment deux heures, c'est assez long. Par contre on retrouve bien les moments avec Daikichi & Rin qu'on adooooore (malgré le fait qu'elle soit brune, cette petite fille arrive à nous faire craquer ^^)
Bref le film pas trop mal avec quand même pas mal de défaut qui m'ont fait trouver le temps long. Après pour un film qui reprend un animé/manga, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal (quand on voit Ikigami ou Death note, je place la barre de celui-ci un peu plus haut ^^)
Le film dur quasiment deux heures, c'est assez long. Par contre on retrouve bien les moments avec Daikichi & Rin qu'on adooooore (malgré le fait qu'elle soit brune, cette petite fille arrive à nous faire craquer ^^)
Bref le film pas trop mal avec quand même pas mal de défaut qui m'ont fait trouver le temps long. Après pour un film qui reprend un animé/manga, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal (quand on voit Ikigami ou Death note, je place la barre de celui-ci un peu plus haut ^^)