20-12-2011, 21:31
x]
Merci pour cette présentation Michmecha, j'ai tout aimé
Tes différentes petites histoires m'auront bien fait marrer et oui, un chien n'est pas autonome, mais comme on dit tel chien, tel maître.
Tu dis que tu écris des critiques de films, ba j'ai bien envie de voir ce que ça donne, ça doit être franchement bien écris tout ça et au final on doit plus apprécier la critique que le film en lui même ^^
En tout cas amuse toi bien parmi nous, prends donc une bière et installe toi o/
A toute dans les topics . . . . . . . . . .
Merci pour cette présentation Michmecha, j'ai tout aimé

Tes différentes petites histoires m'auront bien fait marrer et oui, un chien n'est pas autonome, mais comme on dit tel chien, tel maître.
Tu dis que tu écris des critiques de films, ba j'ai bien envie de voir ce que ça donne, ça doit être franchement bien écris tout ça et au final on doit plus apprécier la critique que le film en lui même ^^
Citation :Je n'aime pas : le rap (r'nb hip-hop aussi), la techno, la musique soupe, ma prof de philo, twilight, les racistes, les cons (parce que y'a en trop) les kikoolol, les kévins, les fan de ecchi (ça dépends lesquels), la première version de hellsing (sauf l'OST), queen's blade/freezing/ikkitousen, les shojo, windows, hadopi/loppsi/acta et d'autre trucs mais y'en tellement de truc débectant que je n'arrive pas à me souvenir de tout.....Je ne peux qu'adhérer à tous ces points et appuyer sur Hellsing, et je trouve que ces OAVs mettent bien trop de temps à arriver.
En tout cas amuse toi bien parmi nous, prends donc une bière et installe toi o/
A toute dans les topics . . . . . . . . . .