06-10-2013, 17:30
On peut raccourcir en plein de trucs, on peut rallonger, modifier, déformer, compléter, on peut m'appeler ou pas.
J'ai suivi des animes y'a longtemps dans ma jeunesse, principalement des animes de mangas que je lisais, ouais je lisais des illustrés comme elle dit ma mamie en roulant des yeux comme si j'avais tué quelqu'un et tâché son beau tapis de salon...
Mais tout ça c'était avant. Avant que mon temps libre ne soit amputé d'environ 110% et que je doive utiliser subrepticement mon temps de bureau à midi pour regarder des dramas. Du coup, les animes j'ai un peu lâché l'affaire et je ne regarde plus KohLanta non plus, j'ai du faire des sacrifices énormes, mais c'est ça d’être parent comme elle dit ma mère avec cette lueur de vengeance dans le regard.
J'ai suivi des animes y'a longtemps dans ma jeunesse, principalement des animes de mangas que je lisais, ouais je lisais des illustrés comme elle dit ma mamie en roulant des yeux comme si j'avais tué quelqu'un et tâché son beau tapis de salon...
Mais tout ça c'était avant. Avant que mon temps libre ne soit amputé d'environ 110% et que je doive utiliser subrepticement mon temps de bureau à midi pour regarder des dramas. Du coup, les animes j'ai un peu lâché l'affaire et je ne regarde plus KohLanta non plus, j'ai du faire des sacrifices énormes, mais c'est ça d’être parent comme elle dit ma mère avec cette lueur de vengeance dans le regard.
NeeChan a écrit :c'est carrément plus facile d'exploiter les gens quand ils ont tous leurs morceauxMouahaha, parce que tu sais pas ce que je menace de leur enlever aux gens... C'est pas trop handicapant pour me vénérer en plus quand ça manque...
Kirinenko a écrit :Si tu as des restes de moutons donne les moiHeu... Mais ouaiiiiis bien sûr, je me balade souvent avec une tête ou des tripes de mouton dans mon sac, au cas où. Je pensais pas que c'était un fait connu de tous par contre, là tu m'as eue par surprise...
NeeChan a écrit :Jun plait beaucoup au Dieu des EnfersParfait, qu'elle le garde !! Bien enfermé le jour où je visite les enfers surtout hein....