08-10-2013, 14:38
Chui partie avec de super intentions, genre tout lire les messages et puis en mettre un tout sympa à la fin.
Et puis, j'te jure, je ne sais pas quand tout à dérapé exactement, c'est peut être une accumulation de trucs dans ce genre:
J'ai eu la sensation d'avoir un doublemaléfique ou de m’être déjà présentée dis donc, c'était trop d'émotions.
Du coup chui passée direct à la dernière page.
Et comme je trouve un peu étrange de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui était là avant moi, je ne vais pas le faire. Sache simplement que je n'avais rien à faire pendant exactement 34 minutes et que j'ai choisi ta présentation au hasard, c'était sans doute le destin qui m'a envoyée sur la prez de quelqu'un qui aime Federer... Il est coquin le destin mais il fait bien les choses (sauf pour deux trois trucs genre Jun, Nadal et le celeri, là j'aime pas trop quand c'est sur mon chemin)
J'm'en souviens encore, c'te frayeur....
Mais je te rassure Yami, en vrai, enfin quand elle est avec moi, elle ne tue pas les gens.
Ou alors j'ai oublié.
Et puis, j'te jure, je ne sais pas quand tout à dérapé exactement, c'est peut être une accumulation de trucs dans ce genre:
Yami Shino a écrit :Eu... J'adore Kame
Yami Shino a écrit :je critique Nadal!
Yami Shino a écrit :Federer c'est dieu^^
Yami Shino a écrit :Jun [...] il a quand même une tête à claque lol
J'ai eu la sensation d'avoir un double
Du coup chui passée direct à la dernière page.
Et comme je trouve un peu étrange de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui était là avant moi, je ne vais pas le faire. Sache simplement que je n'avais rien à faire pendant exactement 34 minutes et que j'ai choisi ta présentation au hasard, c'était sans doute le destin qui m'a envoyée sur la prez de quelqu'un qui aime Federer... Il est coquin le destin mais il fait bien les choses (sauf pour deux trois trucs genre Jun, Nadal et le celeri, là j'aime pas trop quand c'est sur mon chemin)
Neechan a écrit :au début on m'aime et après on m'adore ^^Ouais, quand on fait pas des cauchemars dans lesquels tu menaces de mort des gens et t'attaquant à eux physiquement avec des armes...
J'm'en souviens encore, c'te frayeur....
Mais je te rassure Yami, en vrai, enfin quand elle est avec moi, elle ne tue pas les gens.
Ou alors j'ai oublié.