21-12-2011, 10:39
(20-12-2011, 21:31)Kirinenko a écrit : Tu dis que tu écris des critiques de films, ba j'ai bien envie de voir ce que ça donne, ça doit être franchement bien écris tout ça et au final on doit plus apprécier la critique que le film en lui même ^^
Bien sur!! Je ne les montre pas a tout mes proches car la plus part on du mal a comprendre la ou je veux en arriver avec tout mes délires...certains comprenne au bout de la 20eme lecture ce qui est encourageant, certains meme au bout de la millième lecture ne comprenne toujours pas... Le pire c'est quand la personne se marre devant mes yeux mais ne sait pas pourquoi....donc la, a ce moment la je lui dit "Amen que Dieu vous bénisse s'il veut et bonne chance pour la prochaine" < sans aucune rancune >
Jsuis de la Old School ce qui veut dire que tout ce fait a l'écrit avec moi (en grosse parti), avec un stylo, a la main fin t'as compris faut qu'il y est une rotation du poignet et non que la mobilité des doigts....(tapage au clavier pour moi c'est pas le must mais nouvelles technologies oblige)
Donc laisse moi le temps de retrouver mes petites feuilles (car j'en ai fait pas mal) et je les posterais dans la section film. Si par malheur je ne les retrouve point (70% de chance, j'ai déja tout calculer la proba) je les referais
(20-12-2011, 23:25)aquila a écrit : Bon sinon pour le reste rien à redire, à part la partie sur les chiens, là je suis quasi entièrement contre, c'est trop du cliché pour moi mais bon après chacun son vécut.
A 99% j'attendais qu'une personne vienne me contredire. No sushi je respecte tout le monde sans exception.
Ma meilleur amie est une fana de chien, a chaque fois que je sors une méchanceté a propos de ces ptites bébétes une grosse claque apparait sur ma joue....C'est une lionne elle prend tout ce que je dis au 1er degré ..... la faute qu'il faut pas faire