J'ai attendu la sortie de l'épisode 2 avant de te répondre afin d'être certain, et donc non pas besoin de voir les mini épisodes car elles sont intégrées dans les épisodes de la série tv, et c'est d'ailleurs parfaitement bien réalisé.
Comme pour l'épisode 1, cet épisode 2 reprend l'un des mini épisodes avec un long ajout inédit apportant encore une fois son lot de réponses !
Et comme pour le premier épisode, j'ai pris encore une fois beaucoup de plaisir à le regarder.
Bien marrant avec une magnifique touche de tendresse à la fin. Kyousogiga TV se situe pour moi comme l'un des animés incontournables de cette saison rentrée 2014 à ne surtout pas rater !
Dans tous les cas, vivement la suite !! \o/
P.S : peut-être mettre à jour la fiche en la fusionnant avec celle de l'Oav ?
Comme pour l'épisode 1, cet épisode 2 reprend l'un des mini épisodes avec un long ajout inédit apportant encore une fois son lot de réponses !
Et comme pour le premier épisode, j'ai pris encore une fois beaucoup de plaisir à le regarder.
Bien marrant avec une magnifique touche de tendresse à la fin. Kyousogiga TV se situe pour moi comme l'un des animés incontournables de cette saison rentrée 2014 à ne surtout pas rater !
Dans tous les cas, vivement la suite !! \o/
P.S : peut-être mettre à jour la fiche en la fusionnant avec celle de l'Oav ?