21-12-2011, 13:46
Yohohoho, bienvenue à toi roronoa o//
T'as bien choisis ton forum pour une première inscription
Comme le dit le piment, youhouuu, un fan d'anime
Et puis avec un tel pseudo, on voit bien lequel tu préfères et t'as bien raison, vive One Piece o//
Une bien bonnes liste d'animé aussi, avec des bons titres tels que Elfen Lied, Afro samourai, Highschool, Death note, Eyeshield *o*
Mais vaut mieux qu'il est de tous les goûts par ici, tu pourras nous faire connaître des bons trucs
Amuse toi bien sur le fofo et à toute dans les topics o//
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
T'as bien choisis ton forum pour une première inscription
Comme le dit le piment, youhouuu, un fan d'anime
Citation :maintenant je regarde surtout : Naruto, Bleach, One piece, Fairy TailLes 4 gros shonen du moment, manque Reborn! et c'est complet ^^
Et puis avec un tel pseudo, on voit bien lequel tu préfères et t'as bien raison, vive One Piece o//
Une bien bonnes liste d'animé aussi, avec des bons titres tels que Elfen Lied, Afro samourai, Highschool, Death note, Eyeshield *o*
Citation :Sinon j'aime lire (surtout des policiers), cinéma (Films basés sur des fais réel comme Intouchable, Homar ma tué, les films historiques sur le banditisme ou les terroristes comme la Bande a Baader, Carlos etc...)Pas vraiment mon genre tout ça x] Pour les bouquins j'suis plus axé thriller/fantastique et les films je tape un peu dans tout °°
Mais vaut mieux qu'il est de tous les goûts par ici, tu pourras nous faire connaître des bons trucs
Amuse toi bien sur le fofo et à toute dans les topics o//
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .