26-02-2014, 08:59
J'avais aussi regardé cet animé et donc depuis j'en ai oublié une bonne partie du scénario. Mais cela ne m'avait pas donné envie de me jeter sur le manga car j'ai bien l'impression que ça doit stagner un peu niveau originalité. Comme tu le dis, on ne peut pas reprendre son souffle sitôt un passage fini quelque chose de plus gros, de plus grand est là.
Et bien j'ai quand même un peu peur qu'après une vingtaine de tomes on veuilles finalement avoir une faim. Donc est ce que ça change quand même un peu au fil des tomes où c'est toujours de la chasse aux démons ?
Ou l'adaptation animé est largement suffisante pour le commun des mortels et nous expose bien l'univers de Claymore ?
Et bien j'ai quand même un peu peur qu'après une vingtaine de tomes on veuilles finalement avoir une faim. Donc est ce que ça change quand même un peu au fil des tomes où c'est toujours de la chasse aux démons ?
Ou l'adaptation animé est largement suffisante pour le commun des mortels et nous expose bien l'univers de Claymore ?