22-12-2011, 10:45
Je vais faire un primo avis après avoir regardé l'épisode 1 sur vikii...
Tout d'abord je vénère le manga et l'animé alors j'avais plein d'apréhensions concernant le choix du casting, surtout le doublage des super junior en Tw.... ( alors qu'il y avait de nombreux artistes Tw capables d'enfiler les rôles à la perfection, mais je supose que budget oblige.... )
Je suis très agréablement surprise de ce premier épisode, les acteurs jouent super bien et Ivy Chen est très convaincante finalement en Kyoko.
Pour les démons : je suis mitigée : 1 heureuse qu'ils soient là car vraiment cela aurait été terrible si cela n'avait pas été le cas
2 : ils n'ont pas respectés l'apparence et ont fait des sortes de mini-moi.... u_u ( bon on va pas chipoter, ils sont là c'est déjà cool ).
L'acteur qui fait le manager de Ren ( alias Siwon j'ai du mal avec les prénom Tw ) : je crois que c'est le même que dans ToGetHer ( celui de Mars alias Jiro ) ou alors il lui ressemble énormément dans tous les cas, c'est le même que le perso du manga ^^.
Ce premier épisode est passé à une vitesse frustrante, le scénario respecte le manga pour l'instant ( hormis la présence de la copine qui la soutien qui n'existe pas dans le manga, celle qui lui demande de prêter son appart' )...Une question reste en suspens : vu que le manga n'est pas terminé je me demande quelle fin il vont nous faire surtout avec seulement 13 petits épisodes O_o.. L'animé se termine avec une Kyoko qui reprend ses études en persévérant dans le showbizz mais sans finir avec l'un des deux mâles... Nous feront-ils la même ?
Bon, ça va être dur d'attendre les prochain épisodes