Ça fait un moment que je n'ai pas posté, donc c'est reparti aveeeecccc : ~Rumble Ball~
La prochaine fois, ça sera au tour de la ténébreuse Robin-chaannn !! Sinon je confirme Franky déchire franchement tout !! \o/
Tony Tony Chopper
(Source : AmiAmi.com)
Notre Grand Général, le plus mignon de l'équipage qu'on aimerait tous en peluche vibrante, en version3D 2Y !! o7
J'aime bien son nouveau chapeau car l'ancien était un peu has been. On peut à la fois tourner sa tête et bouger ses bras. Quant au petit bâton magique, il permet de donner des ordres à ses sbires afin de faire :
Feuuuuuuu !!!
C'est évidemment la plus petite figurine de la collection et qui ne prend quasiment pas de place. ^^
Bon maintenant allons nous cacher afin de l'observer tranquillement.
Il est perdu lorsqu'il est tout seul !!
(Source : AmiAmi.com)
Notre Grand Général, le plus mignon de l'équipage qu'on aimerait tous en peluche vibrante, en version
J'aime bien son nouveau chapeau car l'ancien était un peu has been. On peut à la fois tourner sa tête et bouger ses bras. Quant au petit bâton magique, il permet de donner des ordres à ses sbires afin de faire :
Feuuuuuuu !!!
C'est évidemment la plus petite figurine de la collection et qui ne prend quasiment pas de place. ^^
Bon maintenant allons nous cacher afin de l'observer tranquillement.
Il est perdu lorsqu'il est tout seul !!
La prochaine fois, ça sera au tour de la ténébreuse Robin-chaannn !! Sinon je confirme Franky déchire franchement tout !! \o/