Comme le titre l'indique, ce topic sert à nous renseigner des dernières niouzes sur les animes que vous avez bien pu voir à droite ou à gauche.
Merci d'indiquer vos sources
Merci d'indiquer vos sources

Bienvenue, Visiteur |
S’enregistrer | Mot de passe ? |
Derniers sujets |
De quel [Anime] vient ce ...
Forum : Jeux Dernier message : Amaryllis Il y a 2 heures » Réponses : 2 424 » Affichages : 663 113 |
Le pendu [Animes / Mangas...
Forum : Jeux Dernier message : Amaryllis Il y a 2 heures » Réponses : 3 646 » Affichages : 871 321 |
De quel [Drama / Film] vi...
Forum : Jeux Dernier message : yorokobi58 Il y a 4 heures » Réponses : 712 » Affichages : 84 127 |
Sherlock Holmes
Forum : TV/Cinéma/Séries télé Dernier message : Amaryllis Il y a 8 heures » Réponses : 1 » Affichages : 16 |
Dernières nouvelles
Forum : Littérature Dernier message : Kirinenko Hier, 19:46 » Réponses : 1 » Affichages : 19 |
Partenaires |
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 75 utilisateurs connectés. » 2 Membre(s) | 73 Visiteur(s) Kaisar, ymyzen |
Statistiques du Forum |
» Membres : 975 » Dernier membre : tonyh » Sujets du forum : 4 048 » Messages du forum : 27 363 Statistiques complètes |
Choisissez Firefox |
Dernières niouzes (nouvelle saison, licence ou autre)
|
||
| ||
Comme le titre l'indique, ce topic sert à nous renseigner des dernières niouzes sur les animes que vous avez bien pu voir à droite ou à gauche.
Merci d'indiquer vos sources ![]()
Ven. 23 Déc 2011, 17:39
Ceux qui suivent Übel Blatt vont être ien content, le tome 11 est enfin annoncé pour le début de l'année prochaine avec une sortie mondiale, huhuhu, rendez vous le 9 février donc
![]() Source : Anime-land
Sam. 14 Jan 2012, 10:45
Bonne nouvelle, le Japon est à l'honneur cette année au Salon du Livre de Paris ! Et parmi la bonne vingtaine d'auteurs japonais invités, plusieurs mangakas !
Mme Moto HAGIO ("Toma no Shinzo", "Jūichinin iru!", "Poe no Ichizoku"...) M. Takashi NAGASAKI (avec Naoki Urasawa, notamment : "Monster" et "Pluto") M. Taku NISHIMURA (Jean-Paul NISHI) Mme Mari YAMAZAKI ("Thermae Romae" qui paraîtra en France en Mars) (Source : salondulivreparis.com)
Lun. 16 Jan 2012, 18:49
Oh
![]() Hmmmmmm, je pense pas que je l'achèterais quand même, je regarde déjà l'anime et j'suis pas sûr de la version manga ^^"
Bon j'vais encore passer en mode fan girl, mais le 8 mars, un One Shot de Jun Mochizuki, l'auteur de Pandora Hearts, va sortir chez Ki-oon !
Crimson Shell
Synopsis (source : Ki oon) Citation :Puissante sorcière, la jeune Claudia doit tout au mystérieux Xeno, qui l'a aidée à apprivoiser ses pouvoirs quand tous autour d'elle avaient renoncé. Elle a désormais trouvé sa place au sein de Crimson-Shell, une organisation qui lutte contre les agissements d'un scientifique fou. Mais lorsque Xeno trahit Crimson-Shell, le monde s'écroule autour de la jeune fille. Cernée par le danger, confrontée à des apparences souvent trompeuses, parviendra-t-elle à percer le secret de Xeno ? Ils ont aussi deux autres nouvelles licences, Lost Paradise et Wolfsmund, mais là chuis au boulot donc j'ai pas le temps de c/c les synopsis et les images =P
`·.,¸¸,.·´¯Kawaii Eyhi¯`·.,¸¸,.·´
Mar. 17 Jan 2012, 10:41
Eyhidiaze a écrit :Bon j'vais encore passer en mode fan girlNan, pas du tout, ou alors si peu ^^
Mar. 17 Jan 2012, 13:31
Citation :Oh Sinse, tu regarderas le film quand même hein ???? On l'a en projet ! >____< Même si t'aime pas les dramas >>' N'oublie pas... n'oublie pas... n'oublie pas... ![]()
Mar. 17 Jan 2012, 14:23
J'ai déjà vu la bande annonce. Et je n'en attends pas moins qu'une bonne grosse comédie à la vue de l'anime.
J'adhère donc à ce projet ^^ Par contre, si je ne m'abuse, c'est pas annoncé encore °° On a pas de topic dédié ou alors j'ai pas fais gaffe ^^"
Jeu. 19 Jan 2012, 11:35
(Mar. 17 Jan 2012, 10:41)Kirinenko a écrit :Eyhidiaze a écrit :Bon j'vais encore passer en mode fan girlNan, pas du tout, ou alors si peu ^^ Oui bah zut hein au moins j'apporte ma pierre à ton topic, tu devrais être content =P
`·.,¸¸,.·´¯Kawaii Eyhi¯`·.,¸¸,.·´
Jeu. 19 Jan 2012, 12:44
Vip, je regarde pas trop l'actualité des mangas, je compte sur vous o/
| ||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|