Sujets : 673
J'aime : 586
Mar. 10 Mars 2020, 22:31
(Modification du message : Sam. 05 Sept 2020, 23:57 par Tchenss.)
Marks no yama
• Titre original : マークスの山
• Genre : Policier - Thriller
• Nombre d'épisodes : 5 de 50 min
• Diffusion : du 17 octobre au 14 novembre 2010 (sur WOWOW)
Dans les montagnes japonaises, la police sauve un jour un jeune garçon, du nom de Mizusawa Hiroyuki, dont la mère est morte dans d’étranges circonstances…
Vingt ans plus tard, Hiroyuki peut enfin quitter l'hôpital psychiatrique où il avait été soigné pour le traumatisme qu’il avait subi. Il sort désormais avec celle qui fut autrefois son infirmière, Machiko Takagi.
Au même moment, des meurtres barbares s'enchaînent dans un quartier résidentiel de Tokyo. C’est l’inspecteur Goda Yuichiro qui est mis sur l'affaire et il attribue ces meurtres à un mystérieux tueur en série du nom de « Marks ».
Source : Niwatori
.. Casting ..
Kora Kengo dans le rôle de
Hiroyuki MizusawaToda Naho dans le rôle de
Machiko TakagiAijima Kazuyuki dans le rôle de
Kanji TakizawaHakamada Yoshihiko dans le rôle de
Yoshitaka Mori .. Galerie ..
 |
C'est la triste réalité de la vie !
•
Sujets : 3
J'aime : 128
C'est le seul projet de Niwa que j'ai eu le temps de regarder malheureusement, c'est même grâce à lui qu'on s'est connus, je louchais sérieusement dessus avant de découvrir qu'il était déjà traduit. Je n'ai vu que la première version, c'était déjà pas mal pour un indé qui débutait, donc la v2 doit être au poil. Et comme en prime l'enquête est vraiment chouette et qu'il n'y a que 5 épisodes, ce serait vraiment dommage de passer à côté, ne ^_^ ?
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs
•
Sujets : 0
J'aime : 15
Oui, y a quelques mondes d'écart entre la v1 et la v2, j'ai eu vraiment honte en regardant ce monstre que j'avais créé mdr
•