Bienvenue, Visiteur
S’enregistrer | Mot de passe ?

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Derniers sujets
Le pendu [Animes / Mangas...
Forum : Jeux
Dernier message : yorokobi58
Il y a 21 minutes
» Réponses : 3 079
» Affichages : 778 704
De quel anime vient ce sc...
Dernier message : Tchenss
Il y a 52 minutes
» Réponses : 2 214
» Affichages : 595 446
+ Récap des fiches +
Forum : J-Dramas
Dernier message : Mathou0487
Il y a 3 heures
» Réponses : 8
» Affichages : 125
Bonjour tout le monde!!
Forum : Votre présentation
Dernier message : Sonicssa
Il y a 4 heures
» Réponses : 7
» Affichages : 54
De quel [Drama / Film] vi...
Dernier message : Sonicssa
Il y a 5 heures
» Réponses : 368
» Affichages : 61 295

Partenaires
partenaire logo

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 52 utilisateurs connectés.
» 3 Membre(s) | 49 Visiteur(s)
Kirinenko, titemolly, yorokobi58

Statistiques du Forum
» Membres : 4 801
» Dernier membre : steffy
» Sujets du forum : 4 647
» Messages du forum : 25 596

Statistiques complètes

Choisissez Firefox
obtenir firefox
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
test de personnalité
Description du topic
OK, je dois vous avouer un truc, j'adore les tests de personnalité. De psychologie magazine "quelle est votre blessure secrète d'enfance ?" à "quel pokémon insecte es-tu ?" chez Topito, je me marre toujours en les faisant ! Y'a quelques temps, tout le monde a parlé de ce test partait-il super précis et tout.

Si vous l'avez déjà fait, vous avez eu quoi ? Et sinon, si ça vous amuse de prendre un moment, viendez dire qui vous êtes !

Moi, parait-il, je suis "avocate"... je pense que le test à oublié de préciser "qui n'a pas encore passé le barreau" par ce que dans le genre "larve inactive" je suis pas mal... Ffuuu
Dans les autres "avocats célèbres", y'a quand même Martin Luther King, Marie Kondon et Lady Gaga... si ça, ça vous donne pas envie de faire le test x)

Le type de personnalité « Avocat » est très rare et constitue moins de un pourcent de la population, mais cela ne les empêche pas de laisser leur empreinte sur le monde. Ils ont un sens inné de l’idéalisme et de la morale, mais leur détermination et leur fermeté les différencie des autres types de personnalité. Les Avocats ne sont pas des rêveurs inactifs, mais des gens capables de prendre des mesures concrètes pour réaliser leurs buts et laisser un impact durablement positif.

Les Avocats ont tendance à considérer qu’aider les autres est le but de leur vie mais, bien que l’on puisse trouver les gens qui ont ce type de personnalité en train de mettre en marche des opérations de sauvetage et de faire du travail bénévole, leur vraie passion est d’aller au coeur du problème pour que les gens n’aient pas besoin d’être sauvés du tout.

Les Avocats partagent en effet une combinaison de traits fort unique : bien qu’ils s ‘expriment d’une voix calme et posée, ils ont des opinions très affirmées et se battront sans relâche pour défendre une idée en laquelle ils croient. Ils sont fermes et ont un fort caractère, mais il est rare qu’ils utilisent cette énergie à des fins personnelles. Les Avocats agissent avec créativité, imagination, conviction et sensibilité non pas pour prendre l’avantage mais pour instaurer l’équilibre. L’égalitarisme et le karma sont des idées très séduisantes pour les Avocats et ils ont tendance à croire que rien ne peut aussi bien aider le monde que l’usage de l’amour et de la compassion pour adoucir le coeur des tyrans.
Bref, moi j'adore ce genre de trucs et j'assume d'être toute seule dans mon délire s'il le faut Danse
Aimer
PTDR !!!
Arrête, TOUT le monde fait les tests qu'il croise sur FB ou autre.
Perso, j'aime bien ça aussi, mais je finis souvent en : vous êtes un psychopathe né  Bordel Mais non, spa vrai !!!
Me semble que je l'avais fait celui de la personnalité, faudrait que je fouille FB pour le résultat parce que je ne m'en souviens plus du tout.
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
[-] 1 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • yorokobi58
Aimer Répondre
Bon ba le test me dit que je suis médiateur ^^

Je retrouve Nyandzette dans le pôle des diplomates ^^
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
[-] 1 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • yorokobi58
Aimer Répondre
#teamdiplomatie  Ecoutepetit 

D'ailleurs, j'en profite pour vous avouer un truc : on s'est fait une après-midi test Harry Potter avec une amie et j'ai eu Poufsouffle comme maison à TOUS les tests, même celui où j'ai répondu "oui" à la question "on est d'accord que Poufsouffle est un peu une maison bouche trou, hein ?"...
Aimer Répondre
Ah bah c'est sur moi... je rentre pas du tout dans cette team  Niarkniark

Harry Potter, je ne retombe jamais sur le même, mais quand même plus régulièrement Serpentard qu'autre chose.
J'parle couramment Fourchelang faut dire  70bff581
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Aimer Répondre
Test fait : Défenseur comme la Queen Elizabeth II 70bff581
Aimer Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Accès ChatBox

Mαlice Fαnsub

Dernières sorties

Namiya zakkaten
no kiseki

Namiya

Close-knit
Close-knit

FIVE
FIVE

Wagaya
Wagaya