Bienvenue, Visiteur
S’enregistrer | Mot de passe ?

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Derniers sujets
De quel anime vient ce sc...
Forum : Jeux
Dernier message : Tchenss
Il y a 21 minutes
» Réponses : 2 214
» Affichages : 595 440
Le pendu [Animes / Mangas...
Dernier message : titemolly
Il y a 22 minutes
» Réponses : 3 078
» Affichages : 778 655
+ Récap des fiches +
Forum : J-Dramas
Dernier message : Mathou0487
Il y a 3 heures
» Réponses : 8
» Affichages : 123
Bonjour tout le monde!!
Forum : Votre présentation
Dernier message : Sonicssa
Il y a 3 heures
» Réponses : 7
» Affichages : 52
De quel [Drama / Film] vi...
Dernier message : Sonicssa
Il y a 5 heures
» Réponses : 368
» Affichages : 61 291

Partenaires
partenaire logo

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 44 utilisateurs connectés.
» 1 Membre(s) | 43 Visiteur(s)
Tchenss

Statistiques du Forum
» Membres : 4 801
» Dernier membre : steffy
» Sujets du forum : 4 647
» Messages du forum : 25 595

Statistiques complètes

Choisissez Firefox
obtenir firefox
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je m'présente mais je ne m'appelle pas Henri.
Description du topic
Heart 
(Mer. 02 Sept 2020, 12:58)Nyandzette a écrit : PS: j'ai eu une grosse période Black Butler, ça fait plaisir de voir ton avatar ^^

Je me suis un peu calmée dessus aussi XD Bien que ce foutu personnage de Grell reste un de mes préférés dans le monde de l'animé ! Laugh 
J'aime les personnalités ambigües et complètement décalées ^^

(Mer. 02 Sept 2020, 10:26)Neryia a écrit :
(Mer. 02 Sept 2020, 10:26)titemolly a écrit : ... j'ai 37 ans... Maintenant que je suis... vieille...

Bordel  Hein_quoi  Tatane   Soifsang   Zttention   Bombe

En dehors de ça, j'aimais beaucoup Henri Daniel ^_^

J'avoue... Je cherche toujours à justifier mon âge alors qu'en vrai, je m'en fous royalement et que je ne me trouve ABSOLUMENT pas vieille ! J'ai juste cru au début qu'il n'y avait que des pitits jeunots, j'ai tenté de me fondre dans la masse  Cool
J'ai été ravie de constater que tous les âges se côtoyaient ici !!!

A pu en colère Neryia ? Desespoir
[-] 1 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • yorokobi58
Aimer Répondre
J'ai 45 ans et toutes mes dents (les 32), je reste une éternelle ado dans ma tête, je pense ne pas avoir trop mal réussi ma vie d'adulte et je suis aimée par deux hommes merveilleux (bon au moins un, l'autre est un ado donc son niveau d'amour dépend de ses besoins matériels), et non je ne suis plus en colère Ballonrose
[Image: mobile12.jpg]
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs

• titemolly
Aimer Répondre
T'as de la chance!!! Neryia,moi j'ai plus et un peu moins de dents  Old 70bff581
[-] 2 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • titemolly, Neryia
Aimer Répondre
(Dim. 13 Sept 2020, 19:45)Neryia a écrit : J'ai 45 ans et toutes mes dents (les 32), je reste une éternelle ado dans ma tête, je pense ne pas avoir trop mal réussi ma vie d'adulte et je suis aimée par deux hommes merveilleux (bon au moins un, l'autre est un ado donc son niveau d'amour dépend de ses besoins matériels), et non je ne suis plus en colère Ballonrose

Ah ben tu vois, je suis un peu plus jeune et moi je n'ai plus que 24 dents Gnéhéhé  (Oui oui... Je viens de les compter pour être sûre lol) Les joies d'avoir une bouche de gamine et d'avoir dû enlever les dents au fur et à mesure pour être sûre de ne pas ressembler à un requin...

Je n'ai pas d'enfants mais je constate autour de moi qu'effectivement, les ados ont tendance à avoir un amour plutôt  lunatique ! XD
Et comme toi, je reste ado dans ma tête et je ne pense que pas que ça changera un jour ! 70bff581
[-] 2 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • Neryia, yorokobi58
Aimer Répondre
MDR !
En fait, y a que des vieux, ici :p 
C'est ptètre pour ça que les pré-pubères et autres analphabètes de dramateux qui ne savent que kyatter ne se sentent pas à l'aise ici pour écrire en mode SMS leurs : il é tro bôooooooooo !

Quant à moi, tout le monde sait que les Dieux n'ont pas d'âge, mais en âge humain, je suis entre titemolly et Neryia Laugh
Pouah d'enfants non plus et heureusement, sinon je ne vois pas comment je pourrais acheter autant de disques durs, de rams, de carte pci, de câbles et autres achats asbolument obligatoires pour la survie de mon pc, et la mienne, accessoirement  Hehe Par contre, j'ai un magnifique Chat  Haaann Hoho
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
[-] 3 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • Neryia, yorokobi58, titemolly
Aimer Répondre
Nah il n'y a pas de vieux ici, juste des dieux sans âge et des adolescents attardés financièrement autonomes 70bff581

Il faut être analphabète pour écrire "Il est bô" ? Ah au temps pour moi, je ne l'écris qu'à moitié en phonétique, je ne suis donc qu'à moitié analphabète XD.

C'est sûr que moi je dois choisir entre habiller et nourrir mon droïde et acheter des disques durs ç_ç
[Image: mobile12.jpg]
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs

• titemolly
Aimer Répondre
C'est vrai que les Dieux n'ont pas d'âge, heureusement, Tchenss que tu as donné une fourchette  70bff581
Pour les dents,une en moins pour chaque  gamin. Une chance de ne pas en avoir fait  32 sinon il n'y aurait plus un " tabouret dans la  salle à manger "
  • titemolly
Aimer Répondre
(Lun. 14 Sept 2020, 09:10)yorokobi58 a écrit : Pour les dents,une en moins pour chaque  gamin. Une chance de ne pas en avoir fait  32 sinon il n'y aurait plus un " tabouret dans la  salle à manger "

Je ne connaissais pas cette expression !! Gnéhéhé Elle est épique !
Il faut absolument que je la ressorte ! Vivement que je rencontre un édenté !
  • yorokobi58
Aimer Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Accès ChatBox

Mαlice Fαnsub

Dernières sorties

Namiya zakkaten
no kiseki

Namiya

Close-knit
Close-knit

FIVE
FIVE

Wagaya
Wagaya