My girlfriend is a nine-tailed fox
Informations
(Source : DramaWiki/Official website/Manga-Arigatou)
Diffusion : 11 août 2010 au 30 septembre 2010
Titre original : 내 여자친구는 구미호 / Nae Yeojachinguneun Gumiho
Nombre d'épisodes : 16
Genre : comédie romantique fantastique
Site officiel : official website clic là
Chaîne de diffusion : SBS
OST :
Synopsis
(Source : Manga-Arigatou)
Quelques images
Trailer
Personnages principaux
(Source : Manga-Arigatou/official website/drama wiki)
Mon avis
Informations
(Source : DramaWiki/Official website/Manga-Arigatou)
Diffusion : 11 août 2010 au 30 septembre 2010
Titre original : 내 여자친구는 구미호 / Nae Yeojachinguneun Gumiho
Nombre d'épisodes : 16
Genre : comédie romantique fantastique
Site officiel : official website clic là
Chaîne de diffusion : SBS
OST :
Synopsis
(Source : Manga-Arigatou)
Citation :Cha Tae Woong après s'être enfuit de chez lui par caprice et sans le sous, libère en se réfugiant dans un temple isolé, une gumiho prisonnière d'un dessin depuis 500 ans. En fuyant, il fait une chute mortelle. Mais reconnaissante pour sa libération, Gumiho le renard aux neuf queues, lui insère sa perle magique qui le maintient en vie. Au réveil il va vite prendre conscience de son erreur, en devant supporter l'animal sous la forme d'une humaine magnifique et qui ne veut pas quitter sa perle. Son comportement étrange et son appétit féroce va lui compliquer son quotidien.
Quelques images
Trailer
Personnages principaux
(Source : Manga-Arigatou/official website/drama wiki)
Mon avis
J'adore. Franchement j'ai mis un temps fou à le regarder celui-là ( d'ailleurs à l'heure où je fais cette fiche, j'en suis à l'épisode 09 ) je sais pas l'acteur principal ne m'attirait pas des plus... Et je dois dire que sa personnalité dans les 6 premiers épisodes ne me le rendait pas plus sympatique... En fait... Non il est parfait pour ce rôle, ils sont tous parfait. Même la pouff de service j'ai envie de la trucider force 18, la plonger la tête la première dans la cuvette des wc en faisant mon pire rire diabolique... Absolument génial, à mourir de rire, trop meugnon, j'adore Gumiho ( HOY HOY.... Vive le boeuf ! *_* ) Je suis absolument fan de ce drama qui doit être dans votre dramathèque c'est OB-LI-GE. Bon okay je trouve que le second rôle masculin sert franchement à rien pour l'instant, à la limite la pouff est beaucoup plus présente et active dans le quatuor amoureux que lui... ( du moins aux épisodes où j'en suis ) même si je suis fan de l'acteur à la base, je crois qu'ils ont essayé d'en faire un narrateur avec une histoire annexe à laquelle je n'accroche pas et que je trouve insipide ( pourtant leur idée était bonne mais vraiment mal exploitée ). L'humour par contre est super bien gérée : j'adore les scènes de rencontres entre la tante et le producteur... A se pisser dessus avec ses "poses" genre détective privé dans les vieux films noirs sur fond musical de vieux films asiatiques mais PTDRR quoi ! ( le coup du prout dans l'ascenceur, c'est le genre de scène culte ^^ ). Gumiho est touchante, drôle et il y a une réelle alchimie avec le personnage principal masculin... Je kiffe grave leur couple . j'aime sa dévotion envers la viande de boeuf ( limite c'est un culte qu'elle voue à la barbak u_u ) et aux sodas. Regardez-le, on peut le trouver ailleurs que sur DP, c'est faisable, dépêchez-vous ! Qu'est ce que vous faites encore là ?!!