• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Divertissement TV/Cinéma/Séries télé Being Human (US)

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
Ronaldepilm
[The defeat IT solutions ...

Dernier : Ronaldepilm
Il y a 22 minutes
Forum : Votre présentation
0 - 1
jonomesa
King's daughter Soo Baek ...

Dernier : jonomesa
01-05-2025, 19:57
Forum : Dramas
292 - 30,745
CatherineClaire
Kieta hatsukoi (My love m...

Dernier : CatherineClaire
01-05-2025, 05:25
Forum : Dramas
68 - 1,072
umi-chan
K-pop & K-Rock

Dernier : umi-chan
29-04-2025, 16:48
Forum : Miouzique
448 - 296,528
umi-chan
Thaï Pop, Rock, etc

Dernier : umi-chan
25-04-2025, 16:38
Forum : Miouzique
10 - 4,842
alexavignon
Fūrin kazan

Dernier : alexavignon
23-04-2025, 19:45
Forum : J-Dramas
6 - 8,967
Yami Shino
Saiki Kusuo no Ψ nan (The...

Dernier : Yami Shino
22-04-2025, 01:20
Forum : J-Films & SP
14 - 4,699
Shingo425
Jikō keisatsu hajimemashi...

Dernier : Shingo425
13-04-2025, 12:52
Forum : J-Dramas
3 - 5,187
Nyandzette
J-Pop & J-Rock

Dernier : Nyandzette
13-04-2025, 07:45
Forum : Miouzique
197 - 141,337
Kirinenko
Hello

Dernier : Kirinenko
31-03-2025, 21:39
Forum : Votre présentation
1 - 311

Utilisateurs en ligne
Applebot, Bing, Google, LandyxoEnulp
Total : 321 (1 Membre(s) | 317 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4457
Messages du forum : 33235
Membres : 1958
Dernier membre : Ronaldepilm
Being Human (US)
 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
Description du topic
[Série TV] Drame, Fantastique
Lucy-chan (Hors ligne)

Seras Victoria

Arrivée : Nov 2011
Sujets : 31
Messages : 1,108
J'aime reçus : 0
#1
24-04-2012, 21:02 (Modification du message : 21-04-2014, 17:40 par Kirinenko.)
Being Human

[Image: attachment.php?aid=1327]

Informations
(Source : Serieslive.com & Wikipedia)

Titre original : Being Human (US)
Durée : 42 mns
Année : 2011
Genre : Drame, Fantastique, Science Fiction
Format : 26 épisodes
- Saison 1: 13 épisodes
- Saison 2: 13 épisodes
- Saison 3: 13 épisodes prévus

Nationalité : Série américaine
Crée par : Toby Whithouse
Musique : FM Le Sieur
Avec notamment : Sam Witwer
Meaghan Rath
Sam Huntington
Mark Pellegrino
Dichen Lachman
Kristen Hager



Synopsis
(Source : Serieslive.com)
Citation :Being Human est une adaptation américaine de la série britannique du même nom. On y suit trois jeunes adultes en colocation qui ont chacun quelque chose de particulier : l'un est un vampire, l'autre un loup-garou et la dernière un fantôme. Ils tentent de cacher leur nature tout en essayant de s'insérer au mieux parmi les humains.

Quelques images

           
           

Trailer





Mon avis

A cause d'aquila d'une certaine personne, je suis dans une phase regardage de séries américaines. J'ai découvert celle ci y a pas longtemps et j'ai très vite accroché.
C'est le scénario qui m'a tapé dans l'oeil: un vampire, un loup garou et un fantôme vivant en colocation, ça avait l'air sympa!
Et bien effectivement, ça l'est. On a des situations assez comiques du fait des différentes natures des personnages, et c'est un gros point fort de la série. Du coup, il y a pas mal d'humour dans Being Human. Ce n'est pas du tout une comédie, mais je me suis surprise à rigoler toute seule en regardant un épisode.
Je pense surtout à un épisode...

Spoiler :
L'épisode 6, lors du repas entre les parents de Josh, Josh et Aiden. Quand ils essaient de cacher le fait que Josh est un loup garou, et Aiden qui se transforme en vampire en plein milieu du repas XD

Dans l'ensemble, on va suivre nos héros qui tentent d'avoir une vie normale. Et ils vont devoir se battre pour cela: se battre contre eux même et leurs instincts, mais ils vont aussi très vite se retrouver dans des conflits, et affronter des situations périlleuses.
Du coup, c'est assez tragique aussi...

Les personnages, maintenant. Je crois que je n'en ai pas de préférés... Ils sont tout les trois biens, et très différents.
Mais tous se serrent les coudes, et essaient de faire face aux obstacles qui se dressent devant eux. C'est bôôô!
Bref, je vous la conseille!
[Image: een31.gif]
Remember, why do we fall? So we can learn to pick ourselves up.

Répondre

  •
 J'aime
Kirinenko (Hors ligne)

Grumeau des Alpes
Otarie Team
Sub’friends
Arrivée : Oct 2011
Sujets : 334
Messages : 4,252
J'aime reçus : 493
#2
08-05-2012, 17:54
Hmmmm, ça possède pas une note trop crade sur imdb : 7.3/10 mais je reste sceptique quand même ^^
Ce qui me fait douter est le fait qu'il n'y a l'air d'y avoir que 3 persos avec des pouvoirs surnaturel donc.
Mais bon, si y'a un bon côté comique ça pourrait bien passer, me suis bien fait du Scrubbs donc bon ^^"
Je verrais si je me tente là dedans, mais y'a quand même déjà 2 saisons plus une troisième qui à ce que je lis dans ta fiche >< Ça fait beaucoup de trucs à regarder tout ça ><
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
Répondre

  •
 J'aime Citer
Lucy-chan (Hors ligne)

Seras Victoria

Arrivée : Nov 2011
Sujets : 31
Messages : 1,108
J'aime reçus : 0
#3
11-05-2012, 19:49
Ah non non non, y a pas que 3 persos avec des pouvoirs surnaturels, loin de là! Y en a d'autres qui d'ailleurs vont chercher des noises aux persos principaux, avec des petites intrigues qui vont plus ou moins mal finir, (avec un peu de sang par ci par là^^), mais y en a beaucoup d'autres qui ont des pouvoirs surnaturels!
Sinon effectivement, ça serait pas drôle.

Et je ne pense pas qu'on puisse vraiment comparer Scrubbs et Being human. Scrubbs est plus centré sur la comédie, alors qu'ici non, y en a, mais pas que. Il y a de l'action, des drames... C'est moins léger que Scrubbs.
[Image: een31.gif]
Remember, why do we fall? So we can learn to pick ourselves up.

Répondre

  •
 J'aime Citer
Fayde (Hors ligne)

Mogwai Masqué

Arrivée : Jan 2012
Sujets : 11
Messages : 1,185
J'aime reçus : 0
#4
18-05-2012, 11:04
Bon j'ai regardé la première saison et je suis plutôt satisfait de cette série. Elle est original, mais côté effets spéciaux c'est un peu léger, les combats manque cruellement de dynamisme. L'histoire est plaisante et on ne s'ennuie pas durant cette série (pour l'instant). Le passage qui m'a un peu déçu est dans l'épisode 8
Spoiler :
Gros clicher de l'enfant qui joue au foot dans de l'herbe sur une surface plate et qui tombe (Comment ? On ne sait pas ...) et arrive à avoir une entaille ??? Avec de l'herbe ??? J'ai trouvé ce passage fort décevant !
Je vais donc me jeter sur la saison 2 malgré une petite retenu, j'ai l'impression qu'ils ont changé les 3 acteurs de la saison 1, je me trompe Lucy-chan ?
[Image: attachment.php?aid=1078]
Répondre

  •
 J'aime Citer
Lucy-chan (Hors ligne)

Seras Victoria

Arrivée : Nov 2011
Sujets : 31
Messages : 1,108
J'aime reçus : 0
#5
20-05-2012, 15:12
Oui, coté effets spéciaux on a vu mieux (en même temps, elle doit pas avoir un grand budget je pense.)

Pour ce qui est de la saison 2, non, ce sont les mêmes acteurs. Mais tu es peut être tombé sur la version anglaise de Being Human (plus ancienne)? C'est de celle ci qu'est tirée la version américaine. Après je peux pas comparer les 2, n'ayant pas vu cette version britannique...
Pour le spoiler, ben je vois pas de quel moment tu veux parler? Mais il y a des passages assez prévisibles oui^^ (Enfin, pas tant que ça)

J'en suis à la s2, et pour le moment elle est aussi sympa que la première.
Spoiler :
Même si je regrette Bishop, je l'aimais bien. Il était leur "ennemi" mais il était différent des types de "méchants" qu'on retrouve souvent dans les films, séries... il faisait quand même assez humain au fond X) )
[Image: een31.gif]
Remember, why do we fall? So we can learn to pick ourselves up.

Répondre

  •
 J'aime Citer
Fayde (Hors ligne)

Mogwai Masqué

Arrivée : Jan 2012
Sujets : 11
Messages : 1,185
J'aime reçus : 0
#6
20-05-2012, 16:47
(20-05-2012, 15:12)Lucy-chan a écrit : Pour le spoiler, ben je vois pas de quel moment tu veux parler?

Spoiler :
Épisode 8, 25ème minute, ça t'as pas marqué on dirait, en voyant la scène j'étais sur que le gamin allez à un moment tombé et se blesser ! ^^
[Image: attachment.php?aid=1078]
Répondre

  •
 J'aime Citer
Lucy-chan (Hors ligne)

Seras Victoria

Arrivée : Nov 2011
Sujets : 31
Messages : 1,108
J'aime reçus : 0
#7
23-05-2012, 19:09
Ah oui, effectivement!

Spoiler :
La manière dont il tombe fait un peu fausse^^ Ou alors il est vraiment pas doué! A part ça, c'est vrai que c'était prévisible. En même temps, le gamins ça court de partout et ça se fait souvent des petits bobos, donc la situation au final est tout à fait plausible. Elle devait de toute façon arriver (et comme tu l'a dit, c'était prévisible^^)
Et oui, le seul truc qui n'est pas crédible c'est la façon dont le petit se mange le sol^^
Ça ne m'a pas tellement marqué^^
[Image: een31.gif]
Remember, why do we fall? So we can learn to pick ourselves up.

Répondre

  •
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



  • S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss
Todome no parallel
Épisodes 8 à 10 FIN
Todome

Kieta hatsukoi - SP
Kieta

Bokura wa koi
Ep 7 FIN
BokuraW

Tokyo revengers
LICENCIÉ
TokyoR

Mogura no uta
v2 - 1080p
Mogura

Mogura no uta 2
Mogura2

Sakamichi no Apollon
Sakamichi


Partenaires
partenaire logo

Choisissez Firefox
obtenir firefox

© Propulsé par MyBB et basé sur un design de D&D

Contact
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique