• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Sur la banquise... Votre présentation Hello Minna-san!

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
Tchenss
Votre musique du moment ?

Dernier : Tchenss
Il y a 23 minutes
Forum : Miouzique
188 - 171,341
umi-chan
K-pop & K-Rock

Dernier : umi-chan
12-05-2025, 14:09
449 - 297,423
Ronaldepilm
[The defeat IT solutions ...

Dernier : Ronaldepilm
12-05-2025, 00:15
Forum : Votre présentation
0 - 55
jonomesa
King's daughter Soo Baek ...

Dernier : jonomesa
01-05-2025, 19:57
Forum : Dramas
292 - 30,745
CatherineClaire
Kieta hatsukoi (My love m...

Dernier : CatherineClaire
01-05-2025, 05:25
Forum : Dramas
68 - 1,072
umi-chan
Thaï Pop, Rock, etc

Dernier : umi-chan
25-04-2025, 16:38
10 - 4,879
alexavignon
Fūrin kazan

Dernier : alexavignon
23-04-2025, 19:45
Forum : J-Dramas
6 - 8,967
Yami Shino
Saiki Kusuo no Ψ nan (The...

Dernier : Yami Shino
22-04-2025, 01:20
Forum : J-Films & SP
14 - 4,699
Shingo425
Jikō keisatsu hajimemashi...

Dernier : Shingo425
13-04-2025, 12:52
Forum : J-Dramas
3 - 5,187
Nyandzette
J-Pop & J-Rock

Dernier : Nyandzette
13-04-2025, 07:45
197 - 141,828

Utilisateurs en ligne
Bing, Google, Yandex
Total : 262 (0 Membre(s) | 259 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4457
Messages du forum : 33238
Membres : 1964
Dernier membre : Stanmorejhm
Hello Minna-san!

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Pages : 1 2 Suivante »
yuu-chi (Hors ligne)

Noob

Arrivée : May 2012
Sujets : 1
J'aime reçus : 0
13-05-2012, 11:06 (Modification du message : 13-05-2012, 11:22 par yuu-chi.)
Chalut chalut!

Ben je suis nouvelle sur le forum (c'est d'ailleurs ma première fois sur un forum!! Hyperactif) alors je me présente ^.^ : j'aime (surement comme tout un chacun ici hihii) La culture asiatique (mais surtout jap) les mangas, animes et tout caa. Mais petite joueuse que je suis j'espère en apprendre beaucoup plus sous votre protection =p.
Je souis généralement pas très forum (pcke je n'y viens jamais assez souvent pour suivre) But I'll do my best!!!! Rirerapide

Wali walou, please take care of me ^^.

[Image: attachment.php?aid=1445]Et j'en profite aussi pour passer une chouette infos à propos de la Japan Masturi qui aura lieu à Bezier!!

7. 8 et 9 décembre 2012 "Festival Japan Matsuri 5" Béziers (34)

Ce topic pour vous annoncer le retour de Japan Matsuri (5) pour le mois de décembre 2012 au Parc des expositions de Béziers les 7. 8 et 9 décembre.

Le festival des cultures traditionnelles et des loisirs ludiques japonais "Japan Matsuri "aura l'honneur de vous accueillir cette fois-ci au Parc des expositions de Béziers dans un espace plus vaste pour vous proposer plus de contenu, d'animations, d'exposants et des shows grandioses avec :dédicaces, concerts d'artistes venu spécialement du Japon et ce pour la première fois en France, jeux vidéos et bornes arcades, cosplay, concours, culture traditionnelle, projections, arts martiaux, sports mécaniques, jeux de société, open stage, défilés de mode, fanzines, bien être ...

Avec pour cette édition beaucoup d'animations, dont un espace dédié aux jeux vidéos et aux bornes arcades

Des karaokés géants sur la scène principale où le public sera amené à venir interpréter ses génériques préférés et sur toute la durée du salon sur des stands dédiés au karaoké.

Un espace réservé au traditionnel proposera diverses performances et ateliers : venez apprendre diverses techniques et arts japonais.

Et bien sûr les traditionnels concours de cosplay en groupe et en individuel, de plus des démonstrations de cosplayers en groupe auront lieu.

Japan Matsuri fera également la place pour les défilés de mode jeunes créateurs et amateurs de mode japonaise.

Nouveauté une nocturne dédié au cosplay et à la musique sera mise en place...

Les associations de fanzines ne seront pas en reste car pour cette édition le festival fait honneur aux fanzines, aux dessinateurs, aux auteurs, aux concours de dessins, d'AMV, Kakemonos,...

Enfin un espace de projection d'animes et de conférences, ainsi que manga,comics, jeux de société et restauration seront proposés.

Et bien d'autres surprises et de nombreux lots à remporter...

Programmation des concerts à venir...

Plus d'infos : http://www.japanmatsuri.fr (le site est en cours de refonte les news arrivent...) To be connected facebook http://www.facebook.com/#!/pages/Jap...85493388182806

Venez nombreux partager votre passion du Japon dans une ambiance festive et conviviale à petit prix.

Tous les moyens sont bons pour venir : à pied, en bus, en voiture, en vélo, en train ou en convoiturage...

Les dates à retenir : 7. 8 et 9 décembre 2012
Parc des expositions de Béziers

On vous attends nombreux et nombreuses.
Répondre

•
 J'aime
Daisuke59 (Hors ligne)

Castor Junior

13-05-2012, 11:52
Bienvenue ^^ Mrgreen

Viens rejoindre le Chat et autre ^^ Aboul
Répondre

•
 J'aime Citer
yuu-chi (Hors ligne)

Noob

13-05-2012, 12:21 (Modification du message : 13-05-2012, 12:22 par yuu-chi.)
micci ^^

okay =)
Répondre

•
 J'aime Citer
Lucy-chan (Hors ligne)

Seras Victoria

Arrivée : Nov 2011
Sujets : 31
13-05-2012, 14:08
Bienvenue yuu-chi!

Y a pas de soucis, y a plein de gens ici pour te conseiller en anime, en manga ou en drama^^
D'ailleurs, quels sont tes préférés?

Et il a l'air sympa ce festival, tiens^^

Encore bienvenue à toi!
[Image: een31.gif]
Remember, why do we fall? So we can learn to pick ourselves up.

Répondre

•
 J'aime Citer
yuu-chi (Hors ligne)

Noob

13-05-2012, 14:34
Tout d'abord arigato Lucy-chan ^^

Hé fiouu THE question!! j'en ai "mangé" tellement de manga en ligne ces temps ci que je suis en train de remettre en question mon classement lol. Mais un manga que j'aime beaucoup c'est xxx holic!! Après en animé...hum...huuum........ rooo c'est difficiile comme questiooon! Ce qui m'a plongé dans ce monde c'était les Néo Genesis évangélion, les cow boy bebop, les visions d'escaflone, les city hunter. J'aime aussi les Full metal alchimist (mais je préfère le brotherhood)J'ai bien aimé death note (manga et animé).PPff la liste est trop longue lol!
Sinon j'avoue que je lis un peu de tout sans tout connaître lol. J'essaie de po me limité et je suis toujours ouverte a toutes suggestions/conseils que l'on pourrait me donner. Seinen, shonen, shojo, salary ma, BL, slice of life j'ai pas vrm de préférence et/ou limite ^^.
Bien sure je suis les bleach (enfin quoique je suis en pose là) les naruto, depuis peu bakuman, "Que ta volonté sois faite" j'aime bien aussi il est marrant ce truc.
Répondre

•
 J'aime Citer
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
Arrivée : Sep 2011
Sujets : 104
13-05-2012, 17:31 (Modification du message : 13-05-2012, 17:31 par Pimentoto.)
Bienvenue à toi yuu-chi !

yuu-chi a écrit :Mais un manga que j'aime beaucoup c'est xxx holic!!
xxxHolic ! Yeah !! Youhou
J'ai fait la fiche dans la partie Manga du forum, n'hésites pas à aller faire un tour et à poster ton avis.
Lucy-chan tu devrais profiter de tes vacances pour continuer xxxHolic. ^^

Sinon je vous conseille aussi d'essayer Yotsuba&!, vu que l'été approche, c'est le bon moment pour débuter ce manga (la fiche est aussi dans la partie Manga).

A plus tard sur le forum et Have Fun !
[Image: output5.gif]
Répondre

•
 J'aime Citer
yuu-chi (Hors ligne)

Noob

13-05-2012, 18:46
Arigatoo Pimentoto-kun (*v*)/

Okay j'y ferai un tour micci ^^! (je suis encore dans la phase *apprentissagedenavigationdandlesforums* hihii.
Ouiii Yotsuba je connais! super rafraichissant comme manga!! J'aime bian Usagi drop aussi, c'est moin frai, mais sympatique tout de même!

Thank you!! =D
Répondre

•
 J'aime Citer
Lucy-chan (Hors ligne)

Seras Victoria

13-05-2012, 21:14
Tu préfère les fullmetal alchemist brotherhood? C'est vrai qu'il ressemble au manga, mais y a moins d'humour que dans la première saison ><
Ah, et tu es en pause pour les Bleach. Faut dire qu'avec ce qu'ils nous pondent en ce moment, c'est décevant...

Pour xxx Holic, yup, c'est vrai que je les avais un peu délaissés, mais maintenant que j'ai le temps, je vais me replonger dedans^^

Dans le genre anime frais parfait pour l'été y a aussi Hana-saku Iroha (le piment a fait une fiche ici)

Répondre

•
 J'aime Citer
yuu-chi (Hors ligne)

Noob

14-05-2012, 18:15
Bah oui jtrouve aussi. Pi je préfère les graphisme (tu me dira, que je chipote un peu car il ne sont que lègèrement différent lol). Les OST en plus aussi! lol
Hummm tu n'as pas fini les holic t'en ou? ALors à la fin.....! Naaan je rigole =p
Miccii Je jeterai un coup d'oeil ^^) Ah ben tient, hier je suis tombé sur un anime qui a l'air po mal c'est Sakamichi no Appolon (je crois lol)
Répondre

•
 J'aime Citer
Lucy-chan (Hors ligne)

Seras Victoria

14-05-2012, 19:04
Oui, les graphismes n'ont pas trop changés, mais sont plus beaux quand même dans les brotherhood. C'est parce que c'est plus récent aussi.
Mais sinon, 'tention, si ça spoil, je mors! Parce que j'en suis aussi qu'au début dans les xxx holic^^
J'ai déjà lu les Tsubasa Reservoir Chronicle, donc c'est sympa de voir ce qu'il se passait du coté de la sorcière des dimensions pendant ce temps!

Répondre

•
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages : 1 2 Suivante »

• S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss
Todome no parallel