.. JUNJOU ROMANTICA ..
• Réalisateur : Kon Chiaki
• Studio : Studio Deen
• Année de production : 2008
• Nombre d'épisodes : 12 de 25 mins
• Genre : Comédie, Shônen-Ai
Résumé:
C'est en la personne d'Usami que Misaki s'est trouvé le tuteur idéal pour passer l'examen d'entrée à l'université. Tuteur qui se trouve être le meilleur ami de son grand frère et novelliste de Boys love.
Malheureusement, Misaki découvre qu'il sert en fait de personnage principal pour les amourettes entre garçons écrites par Usami. Qu'éprouve Usami à son égard et pourquoi tant de garçon s'intéressent à lui ? Pas facile de faire un choix, surtout en pleine révision.Source: Animeka
Quelques images:
L'avis de Tchenss :
Ahhhhhhhhh Junjou Romantica
C'est étrange, de base je ne suis absolument pas adepte, mais alors pas du tout du Yaoi ou Shônen Ai.
Je crois que je devais vraiment être un peu à l'ouest quand je l'ai récup, sans m'appercevoir vraiment qu'il s'agissait d'un Shônen Ai.
Et j'ai été vraiment agréablement suprise.
L'anime se concentre essentiellement sur les relations de couple, rien de très travaillé question synopsis, c'est même assez vide d'intérêt, mais on passe facilement sur cette défaillance pour s'intéresser aux interactions entre les persos.
L'anime présente en fait 3 couples différents dans des histoires parallèles (qui finiront par ce regrouper).
L'histoire principale tourne autour de Usami et Misaki, mais perso j'ai une nette préférence pour l'histoire de Hiroki et Nowaki (I loveeeeeeeee Nowaki).
Quand à la 3ème histoire avec Myagi et Shinobu elle est un peu moins présente.
En tout cas les personnages sont tous très attachants (quoi que j'aurais bien baffé Hiroki ggrrrr) mais en plus je trouve que dans ce yaoi (et peut-être même les autres Yaoi), les sentiments sont plus complexes que dans un simple shôjô... ils sont moins niais et ne tombent pas amoureux de personnes différentes tous les 3 épisodes, rien à voir avec les inspides femelles (niaises) qui font souvent les girouettes dans les shôjô de base.
Même les scènes suggestives, sont assez sympa à voir, d'autant plus qu'elles ne sont "filmées" que sur le haut du corps.
En tout cas, cet anime a reussi à me réconcilier avec le genre, donc je le conseille à tous ceux qui veulent s'en faire une opinion.
Et à ceux qui aime déjà : Bon Matage
mots de passe erronés, licences ou autres.
=> Direct Download
Merci à la team Yaoi-Ouji pour ce fansub (version non censurée).
[Pour découvrir les autres projets de cette team et avoir d'autres moyens de téléchargement, veuillez vous rendre sur leur site via le lien dispo.]
- Junjou Romantica 01 vostfr
- Junjou Romantica 02 vostfr
- Junjou Romantica 03 vostfr
- Junjou Romantica 04 vostfr
- Junjou Romantica 05 vostfr
- Junjou Romantica 06 vostfr
- Junjou Romantica 07 vostfr
- Junjou Romantica 08 vostfr
- Junjou Romantica 09 vostfr
- Junjou Romantica 10 vostfr
- Junjou Romantica 11 vostfr
- Junjou Romantica 12 vostfr