Oy oy les gens !
Je n'ai pas pu posté et m'occuper du site pendant ce mois d'août, et j'ai raté la ré-ouverture (ouais c'est la loose pour la fondatrice quand meme ) mais j'étais a Tokyo et Osaka, je pouvais pas tout faire.
Mais maya was here so....daijobu ! ('fin en theorie, je crois... j'espère xD)
Alors, tout d'abord, message personnel, je suis vraiment contente que M-A (crée en novembre 2005) ai enfin refait surface... Ça a été particulièrement dur pendant les deux ans 2007-2008... On est passé par plusieurs plateformes différentes (Over blog, blog4ever -oui j'ai honte-) tout en essayant de construire un vrai site, avec l'aide d'un mec pour le php et tout, ça a foiré, vu qu'on en a eu 2, les deux nous ont laché en cours de route.
Pour le coup, je tiens donc particulièrement a remercié Orangie (Alias Johaan pour les non intimes...? XD) de Kanaii (nos partenaires, mwahaha) qui nous herberge M-A et nous a quand meme pas mal aidé....On peut donc tous le remercier ~~
À coté, je tiens aussi a remercier Maya qui a tenu le flambeau, meme quand je me suis absenté du site pendant quelques mois (3-4 à peu prés) et a permis que le site continue de vivre...
Sinon, il serait vraiment mort, et je n'aurais jamais eu la motivation de m'y remettre non plus.
Au final, elle s'occuperait entièrement de la partie drama, avec les autres membres de l'équipe qui sont arrivé pour ce comeback, soit Mali, Rori, BB kawaii (admin chez kanaii) et Teebouchon !
Pour ma part, j'aiderai un petit peu (genre donner mon avis, peut-être faire des fiches pour des dramas que j'ai particulierement aimé) mais ce serra pas mon boulot principal quoi XD
Je reprend ma tite partie chérie des animes, scans, ost (+opening&ending). J'y rajouterai surement des petits plus comme des AMVs, ou des wallpapers maybe, mais chaque chose en son temps, y a déjà de grandes choses à faire/completer. (Je m'y mets juste aprés ce message d'ailleurs xD). J'espère donc que les otaku pourront rajouter dans leur favoris M-A pour les animes comme sur le blog d'origine.
Les animes sont disponibles en torrent, ddl, Vostfr & Vosta. *o*
N'hésitez pas a laissé un commentaire pour donner votre avis sur l'anime, ou pour demander des ddl (le tout poliment et gentillement évidemment, faut pas déconner xD) ou tout simplement une série que l'on aurait oublié de rajouter. (je regarde pas tout XD). Cependant, je suis pas toute seule dans cette partie (je suis pas maso a ce point quand meme o: ) Merci a Sinse qui a rejoins cette nouvelle équipe pour cette partie itou o/
Sur ce, de toute facon, avec maya on va faire une présentation of the dead des membres de cette équipe de cons fous XD
Mais je tenais quand-même à les remercier, meme si du coup cette "news" ressemble à un roman et que si ça se trouve personne ne lira mais... bah c'est pas grave je vous emmerdeuh XD
Le retour de M-A c'est pas rien, et j'espère qu'on reverra des personnes qui nous suivait avant sur over blog !
Arigatou ne minna ~~
NIHON BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII