Updates Vostfr
- Shining inheritance - Ep 02 à 05 (Torrent, bientôt en DDL)
- Koishite akuma - Ep 01 & 02 (Torrent et DDL)
- TEIOH - Ep 01 (Torrent et DDL)
- A sleeping forest - Ep 08 (DDL)
- Love shuffle - Ep 06 & 07 (DDL)
- Here is Greenwood - Ep 01 & 02 (DDL)
- Water boy II - Ep 01 (DDL)
- Shiroi aru - Ep 01 à 03 (DDL)
Updates vosta
- Take care of agasshi - Ep 07 à 09 (torrent et DDL)
- Dream - Ep 09 à 16 (bientôt en DDL)
- The man who can't get marry - Ep 01 à 16 (DDL)
Le site de téléchargement aja-aja, qui mettait à disposition toutes les RAW possibles et imaginables de kdramas (ainsi que des émissions et certains Jdramas depuis peu) est devenu, suite à des vols de liens, payant. Honnêtement je comprends pas comment on peut forcer les gens à payer pour avoir accès à des fichiers qu'ils ne possèdent pas à la base, tout ça pour que les gens continuent de venir sur leur site uniquement... ya des limites à vouloir se faire connaître.
Bref, après ce petit coup de gueule, voici comment ça se passe là-bas désormais :
- Pour avoir accès aux dramas en version classique (700MB), il faut faire un don (enfin c'plus vraiment un don du coup...) du montant que vous voulez, mais là encore, apparemment l'invitation reste à la discrétion de l'admin...
- Pour avoir accès aux dramas HD (720p), il faut faire un don d'un minimum de 50$ (soit 34€ environ)
- Pour avoir un accès VIP (j'sais pas à quoi ça sert), il faut faire un don minimum de 100$, et là ça devient vraiment n'importe quoi.
Vous aussi vous trouvez que c'est abusé et complètement aberrant ? Join the club.
Comme ma journée n'était pas assez naze comme ça, on a été désactivés du programme pour les pubs (je m'y attendais mais bon, cette fois ils ont pas su me dire pourquoi... quel hasard *o*), donc je dois trouver un moyen alternatif pour faire vivre le site de ses revenus. Si quelqu'un a des idées, je prends, sinon il reste toujours les dons évidemment ^^ (dans tous les cas, on va p'tet refaire un site à côté avec des pubs et rediriger, mais cette fois le site vivra XD).
Et on a tout fait pour que le site soit pas popupé de partout (admirez, aucune pub sur le site, c'est pas la classe internationale ? *o*), donc ne nous proposez pas un truc dans ce genre XD (et non, on ne vendra pas nos corps).
Pour en revenir à Aja-aja, je voulais juste savoir si ça intéressait des gens de participer au """"don"""" de 50$ pour qu'on continue à avoir accès, en gros l'idée serait de se payer un accès groupé pour éviter de mettre 34€ dedans... 'fin voilà, si yen a que ça intéresse pour partager les frais et ainsi avoir accès à prix réduit, laissez un commentaire et j'vous enverrai un mail. Ou vous pouvez faire un don, et je vous envois le login aja-aja par mail *o*
Comme oui, je compte toujours y avoir accès, les dépenses du site viennent de s'alourdir de 50$, et sans les pubs, c'est chaud :/
On compte sur vous plus que jamais T.T
Bonne journée à vous.