avez vous peur de votre peluche Bisounours maintenant ?
Sentez vous une frustration dans le fait qu'ils vous ai caché cela durant si longtemps ?
Voulez vous une cuisse ? )
Et oui vous ne rêvez pô, il y a bel et bien une Niouz pour les animes, pour tout vous dire je suis de passage sur Panam et profite donc d'une meilleure connexion pour vous la faire car chez moi pour uploader et télécharger c'est pô top top -___-, bon par contre j'avais déjà rajouté des trucs avant mais j'ai perdu mon papier donc ba je sais plus ce que je vous avais fait, mais cela date un peu, je prends d'ailleurs sur moi là car je suis un peu malade (enfin je sue juste comme un gros porc sous ma couverture là) mais bon fallait que je vous y fasse et pis ça va mieux qu'hier soir quand même. Et oui je raconte ma vie dans mes niouzs moi XD
Bon sinon passons à ce que je vous ai rajouté pasque vous êtes quand même là pour ça ^^
Donc j'ai fait une mise à jour des liens DDL VOSTFR tous les animes en cours normalement (pasque hé oui l'erreur est humaine et jusqu'à preuve du contraire j'ai un piti peu de sang humain en moi) :
- 07-Ghost hop on commence donc avec lui, je vous ai donc rajouté les épisodes 22 à 25 ce qui clos cet anime
- Aoi Hana rajout des épisodes 9 et 10
- Canaan rajout des épisodes 9 à 12
- Damekko Doubutsu, alors là je dis un grand merci aux teams Manga-Online et Tanjou qui nous ont fait la coproduction de cet anime, je l'avais mis précédemment en vosta mais le voici donc en vostfr, c'est un petit n'importe quoi assez sympathique, je ne l'ai pô encore finis mais faites un tour sur la fiche et vous verrez que vous ne pourrez qu'adhérer (et oui en ce moment je suis à fond dans les animes courtes durées ^^)
- Genshiken 2 rajout de l'épisode 12 ce qui nous finit cet anime aussi (des V2 des épisodes 1 et 2 sont sorties aussi, j'ai donc changé les liens de ces épisodes pour vous les mettre)
- Gintama rajout des épisodes 94 à 96
- Guin Saga rajout des épisodes 17 à 22
- Hetalia - Axis Powers rajout des épisodes 18 à 20
- Higepiyo MOUAHAHAHAHAHAHAH, le retour du poussin barbu et voici les épisodes 18 à 20 (oui j'ai dis qu'il n'y avais que du vostfr ba là c'est du vosta :Þ) je vous conseille de vous jeter dessus et Mechapiyo est là *o*
- Hokuto no Ken rajout de l'épisode 13 ce qui conclut son aventure
- Jigoku Shôjo Mitsuganae rajout de l'épisode 8
- Kara no Kyoukai rajout du film 6
- Kateikyoushi Hitman Reborn! rajout des épisodes 150 à 152
- Kemono no Souja Erin rajout des épisodes 9 à 17
- Kono Aozora Ni Yakusoku Wo pouf il est dispo en entier
- Kyou Kara Maou! - 3rd Series rajout des épisodes 32 à 35
- Love Get Chu rajout de l'épisode 4
- Lucky Star rajout des épisodes 22 à 24 ce qui le finit *o*
- Mobile Suit Zeta Gundam rajout des épisodes 6 à 9 (je vais voir si je peux vous mettre tous les épisodes en basse qualité pasque là plus de 700Mo pour un seul épisode je trouve ça un peu lourd ^^ mais la team ne les propose pô tous en BD pour le moment donc je vous fais ça dès que possible)
- Moetan et ba hop les 13 épisodes sont dispos, un anime entier de plus ^^
- Monochrome Factor rajout des épisodes 16 et 17
- Munto TV rajout des épisodes 1 à 9 soit l'anime en entier *o*
- Natsu no Arashi! rajout de l'épisode 10
- Rosario + Vampire Capu2 rajout des épisodes 7 à 11
- Saki rajout des épisodes 22 à 25 et hop anime finit *o*
- Sengoku Basara rajout des épisodes 9 à 12 et un autre anime de finit
- Shangri-La rajout des épisodes 15 à 22
- Shugo Chara ! rajout de l'épisode 25
- Tears to Tiara rajout des épisodes 20 à 24
- Tentai Senshi Sunred rajout des épisodes 11 et 12
- Tokyo Magnitude 8.0 rajout de l'épisode 6
- Umineko no Naku Koro ni rajout des épisodes 1 à 12
- Wagaya no Oinarisama rajout des épisodes 10 à 13
Hop c'est tout pour aujourd'hui, bon sachez que j'ai d'autres trucs à vous mettre mais j'ai pô encore posté les liens (oui c'est mal je sais ><), concernant les torrents, moi je suis pô très fan étant donné que j'ai un compte premium pour MU mais donc maybe cela vous intéresse, j'ai donc commencé à mettre les liens dans les fiches, je vous fais ça par ordre alphabétique mais je sens que ça va me prendre encore quelques temps avant que tout ne soit mis ^^ Alors donc si vous voulez les liens torrents d'un anime en particulier vous pouvez aller ici (oui c'est pour des liens DDL normalement mais bon en fait on a rien spécial torrent donc pour le moment on fera comme ça ^^).
Sur ce et après cette magnifique niouz qui a quand même mis bien longtemps avant d'arriver je m'en vais préparer ma recherche de boulot et pis vous dis à bientôt vous tous.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PS : Si la team drama pouvait ne pô mettre de news aujourd'hui ou demain histoire que celle là reste un peu :Þ