Et vi, une nouvelle fois j'avais zappé de cocher "publié" -______________-"'
Piyooooooooooo les gens *o* (oui il y a du Higepiyo ce soir au menu )
Mais tout d'abord un petit peu de nouvelles et ça ça concerne même les dramateux ! :
Bientôt (ce ouikend ?) ça va chier sur le site ! On va mettre en place une nouvelle classification, alors donc j'ai réussi à comprendre comment on y mettait en place mais y faut tout déplacer les fiches en interne, et comme on est jamais à l'abri d'une erreur de ma part (voire 2 ^^) et bin vous aurez pitêtre des pitis désagréments mais cela est pour un avenir meilleur XD
Voilou, pô plus d'explications, vous verrez bien une fois que ça sera là *o*
A vi, je compte aussi supprimer les liens torrents de la partie anime, je pense ça manquera à personne, ils ne sont pô mis à jour et pis je trouve qu'ils pourrissent le style très recherché des fiches ^^
Passons donc maintenant aux sorties d'animes (comment ça les 3/4 des gens viennent de se barrer de ma niouz pasqu'il n'y a pô de drama ! Et bien je dirais que ce soir exceptionnellement j'ai fait un peu de sortie de drama ! ) :
- Aoi Bungaku Series 07 - 08 vostfr (double épisode donc un seul lien)
- Basquash! 25 vostfr (ouais je l'avais dis à la news précédente et bin je le redis :Þ)
- Darker than - Black - Ryusei no Gemini 10 vostfr
- Fairy Tail 09 - 10 vostfr
- Fate Stay Night 01 à 04 en HD ou FHD <-- Bim Bam Boum et paf, comment je vous avais pô encore mis les liens mais *o* jetez vous dessus, c'est magnifique avec cette qualité \o/ un grand merci aux teams de le reprendre *o*
- Ohohohoh mais que vois-je : Higepiyo 24 à 29 vosta, voici un grand retour de notre poussin favori Enjoy *o*
- Kimi ni Todoke 10 vostfr
- Seiken no Blacksmith 10 vostfr
- Tokyo Magnitude 8.0 - 10 vostfr la HD !
- Trapeze 04 vostfr
- Yoku Wakaru Gendai Mahô 00 à 04 vostfr <-- enfin les subs en français *o*
Passons maintenant aux nouveaux animes mis en ligne *o*
Idol M@ster Xenoglossia | Ichegeki Sacchu!! Hoihoi-san |
Taiyo no Mokushiroku -A spirit of the Sun- |
The Snow Queen |
Shugo Chara! Doki |
Voilou, c'est tout pour aujourd'hui, comment ça j'ai dis que j'avais fait des dramas today ? ? A ba j'ai menti ^^ Pourquoi t'as tout lû alors que d'hab tu zap mes news ? gniark gniark gniark
Allez bon matage à tous et à bientôt *o*
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .