31-12-2009, 10:14
Création par Java, pour Deviantart
Tout d'abord, nous vous souhaitons à tous un merveilleux réveillon, et n'oubliez pas le merveilleux site du gouvernement pour rentrer en vie bien sûr (ahah, énorme les idées reçues, qui est assez c*n pour boire de l'huile pour faire baisser l'alcoolémie, dites-moi ? Allez, vous pouvez même dénoncer vos amis, j'veux savoir !)
Bon sinon j'espère que je grille personne sur une news :3
(Mali : Mais si p'taing! ÔÔ
Donc, pour prévenir, j'ferai une niouze drama ce soir en-dessous de ce post.
N'oubliez pas de venir checker~! *o*
Donc, pour prévenir, j'ferai une niouze drama ce soir en-dessous de ce post.
N'oubliez pas de venir checker~! *o*
Edit : Bon, finalement vais poster au-dessus à l'heure cruciale.
Soyez à l'affut! :3)
Je voulais également prévenir toute la communauté drama (plus particulièrement Kdramas) ainsi que les fansubers que la situation relative à Drama Passion a quelque peu évolué depuis la dernière annonce à ce sujet. Un sujet de discussion a été ouvert sur le forum Drama V2, qui réunit plusieurs teams, et a été rendu public et accessible aux invités, vous pouvez donc y poster pour exprimer vos opinions sans inscription.
Le fondateur de la société, Han Wook, a contacté la chef de la team KND na Sekai, qui nous a transmis le contenu de son mail : il souhaite organiser une rencontre avec 2-3 personnes représentants les intérêts des fansubers pour ouvrir un dialogue avec eux ; seulement, le mail pose plus de questions qu'il n'y répond. Après une discussion assez importante sur le même forum, un sondage a été ouvert (disponible également aux visiteurs normalement), je vous invite et vous encourage vivement, si le sujet vous intéresse et vous concerne, d'aller y voter, pour qu'on se fasse une meilleure idée des avis de chacun. Vous n'avez pas du tout besoin de faire du fansub pour voter bien sûr ^^
http://dramav2.forumactif.com/dramapassion-f46/le-dialogue-avec-dramapassion-t206.htm
J'espère que vous prendrez le temps de le faire, parce que les résultats détermineront le contenu de notre mail de réponse quand à cette invitation. Selon comment ça va évoluer, les fansubers seront peut-être forcés d'arrêter tout fansub de Kdramas quels qu'ils soient, ou bien trouveront un terrain d'entente avec Drama Passion.
Sur ce, rentrez en vie mes petits canailloux, et pas trop de baytises, ne ?
Le fondateur de la société, Han Wook, a contacté la chef de la team KND na Sekai, qui nous a transmis le contenu de son mail : il souhaite organiser une rencontre avec 2-3 personnes représentants les intérêts des fansubers pour ouvrir un dialogue avec eux ; seulement, le mail pose plus de questions qu'il n'y répond. Après une discussion assez importante sur le même forum, un sondage a été ouvert (disponible également aux visiteurs normalement), je vous invite et vous encourage vivement, si le sujet vous intéresse et vous concerne, d'aller y voter, pour qu'on se fasse une meilleure idée des avis de chacun. Vous n'avez pas du tout besoin de faire du fansub pour voter bien sûr ^^
http://dramav2.forumactif.com/dramapassion-f46/le-dialogue-avec-dramapassion-t206.htm
J'espère que vous prendrez le temps de le faire, parce que les résultats détermineront le contenu de notre mail de réponse quand à cette invitation. Selon comment ça va évoluer, les fansubers seront peut-être forcés d'arrêter tout fansub de Kdramas quels qu'ils soient, ou bien trouveront un terrain d'entente avec Drama Passion.
Sur ce, rentrez en vie mes petits canailloux, et pas trop de baytises, ne ?