(Même mario fait du yatta *o*)
Hop hop hop les gens, ouiiiiiii c'est bien lui le marsupilami (désolé me suis levé tôt ce matin et j'en ai donc regardé ^^).
Mais pourquoi me suis-je donc levé tôt ? ? ?
Et bien en tant que chômeur, un des grands avantages que l'on a c'est quand même de pouvoir profiter des pistes sans vous qui devez attendre d'être en vacances mouahahahahaha
J'ai donc pû aller tranquillement au ski et je peux vous dire que cela fait un grand bien (enfin moins à mon dos finalement ^^), les pistes étaient libre (enfin y'avait des groupe scolaire en provenance de paname :/ j'y croyais pô, alors que à l'époque moi si j'avais une sortie ski avec l'école c'était déjà bien, et ba eux c'est une SEMAINE, et après on se demande pourquoi le thon rouge est en disparition ! )
D'ailleurs je ne sais pô si vous avez vu mais attention, on a découvert un nouveau sport, ça fait quelques temps que ça existe pourtant, mais pour des raisons inconnues il restait caché dans les méandres des programmes de la nuit, mais avec leur acharnement ils ont enfin réussi à faire un peu parler d'eux : ce sport est le Handball ^^
Aie mon dos ><
Sur ce je vais abréger un petit peu (je sais ça vous fait plaisir ^^), passons donc aux sorties des animes (hop un petit dernier mot encore : c'est pas tout à jour encore, le temps que je vous mettes les Y en ligne ba les animes en A avaient déjà des nouveaux épisodes, donc petit rappel : si vous êtes impatient dîtes vous que les épisodes seront en tout premier lieu dispo sur les sites de leur team de fansub respectives) voilou c'est tout.
Les nominés sont :
- Angel Links 03 vostfr
- Baka to Test to Shoukanjuu 02 vostfr
- Chi's New Address 90 --> 93 vostfr
- Chu-Bra!! 03 vostfr
- Genji Monogatari Sennenki 02 --> 04 vostfr
- Gokinjo Monogatari 36 vosta
- Inazuma Eleven 01 --> 10 vostfr (une autre team l'ayant repris, j'ai tout réup)
- Inuyasha Kanketsu-hen 13 vostfr
- Jigoku Shôjo Mitsuganae 09 --> 10 vostfr
- Kateikyoushi Hitman Reborn! 160 en HD et hop le 161 est de sorti
- Kemono no Souja Erin 23 vostfr
- Kimi ni Todoke 12 vostfr
- Kuruneko 06 vostfr
- Kyouran Kazoku Nikki 21 --> 22 vostfr
- Ladies versus Butlers ! 02 --> 03 vostfr
- Macademi Wasshoi! 05 vostfr
- Mobile Suit Zeta Gundam 17 --> 19 vostfr
- mamori-himari">Omamori Himari une v2 du 01 est sortie et rajout des 02 et 03 vostfr
- nmyou-taisenki">Onmyou Taisenki 11 vostfr
- Potemayo 07 vostfr
- Saki 05 vostfr
- Shugo Chara! Doki 06 --> 07 vostfr
- Tegami Bachi 13 --> 15 vostfr
- Telepathy Shoujo Ran 19 --> 21 vostfr
- To Aru Kagaku no Railgun 10 --> 12 vostfr
- Tokyo Magnitude 8.0 - 11 vostfr (anime fini *o*)
- Trapeze 08 --> 11 vostfr (anime fini *o*)
- Yoku Wakaru Gendai Mahô 09 --> 11 vostfr
- Yumeiro Pâtissière une v2 du 01 et sortie du 02 (les épisodes jusqu'au 10 arrivent ce soir ou demain *o*)
Et vlouplaboum, me revoila pour vous dire qu'elles sont donc les nouveautés mais avant ça juste un petit mot, j'avais zapé de mettre que le dernier épisode de Basquash ! est dispo vip il a tardé mais bon ça fait un bout de temps que je l'ai vu d'ailleurs et étant déçu de ce dernier épisode ba ça m'avait pô motive :Þ
Et voici donc les nouveaux animes dispo :
Baka to Test to Shoukanjuu | Genji Monogatari Sennenki |
|
|
Hanamaru Kindergarten | Kiddy GiRL-AND |
|
|
okami-kakushi">Ookami Kakushi |
|
Perso je trouve ces différents animes plutôt pas mal, avec une certaine préférence pour Hanamaru Kindergarden (que j'ai déjà entame et c'est bien sympa XD) et Ookami Kakushi.
Hop on attend vos mails
Lien vers le topic
Sur ce je vais vous laissez aller télécharger tranquillement donc bon matage à vous *o*
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .