Hop voilà quelques nouvelles fiches !
Des japonaises qui trainaient, du coréen récent et en sup deux bons taïwanais bien frais.
Avec tout les changement du coté coréen, je me suis contentée de redirigé vers les teams traduissant les drama pour les sous titre et pour ce qui est des raw je vous conseillerais d'aller sur Lets look mais va falloir vous inscrire...
Itazura na kiss | Ketsue kigatabetsu... | Maison Ikkoku 2 |
Romes | Rondo | Saigo no yakusoku |
K-Drama
A man called god | Birth of a rich man | Invincible Lee Pyung Kang |
Master of study | The woman who still... | Three brothers |
Tw-Drama
Down with love | P.S man |
Ces 2 nouveautés taiwanaises sont du genre très classique. Ceux de la fille plus qu’ordinaire qui tombe sur le bô gosse détestable et fini par le faire fondre.
On craque toute pour ce genre d’histoire, on a beau en voir 40 on ne s’en lasse pas !
Et pourquoi ??
Le complexe de cendrillon mesmselle ! Oui oui comme vous j’ai été bercé par les contes et la douce musique disneyenne "d’un jour mon prince viendra".
Mais j’avertis les novices, vous êtes peut-être d’un physique plus qu’ordinaire, voir impossible à regarder, mal fagoté et au caractère de merde à faire hurler un moine shaolin, vous ne chopperez jamais un de ces beaux mâles que t’as un orgasme rien qu’en le regardant, comme dans ces drama !
Les drama vous mentent et je pousserai même la désillusion en ajoutant que même le second rôle le mignonnet tout gentil mais en peu mou qui se fait jeter, il n’est pas pour nous non plus. Ces séries sont le mal si vous êtes du genre à vous bercer d’illusion, les contes de fée n’existent pas et des apollons de ce genre ne prennent pas le métro…
Merde j’ai perdu le fil… Euh pour dire que y’a du bon en ce moment et je vous dis pas les nouveautés coréennes du mois d’avril mamamaamamamaamama. Donc consommez du yabon drama mais si la frustration de n’avoir qu’un loulou tout pourri à coté de toi te guette achète un roper !!!!!!
(Non je n’ai pas bu en écrivant cette new sinse !!! Oui, j’aurais peut être dû -_________- !
Ok, je vais finir en beauté avec une ptite vidéo dégotée par notre grumo !
T'as le groove baby, funky disco yéyéyé !!