De la news, de la news et encore de la news.
Et oui la section manga renaît tel Albator en 1984 avec son retour parmi les vivants. Mais avant tout, commençons par le début.
Quand j'ai proposé ma candidature pour aider, il y a quelques temps au moment du recrutement, je ne savais vraiment pas dans quoi je m'embarquais.
Outre la bande de joyeux lurons plus déjantés les uns que les autres en particulier Mali-chan et Sinse-Kun qui m'ont direct menacée de m'exploiter jusqu'à la mort à coup de fouet pour me faire bosser, je suis tombée dans un espèce de grenier poussiéreux où l'on m'a séquestrée pour que j'en ressorte tous ces pauvres mangas abandonnés et aussi maltraités que moi.
Je ne vous cacherais pas qu'au début, j'ai menacé de me mettre en grève ou de me faire hara-kiri (suicide à la japonaise) vu la somme de travail qui m'attendait. Oui Oui même l'archéologie à côté c'est de la rigolade. Je suis même allée vérifier mon signe astrologique chinoise qui est le cheval et non l'âne dit bête de somme. Mais enfin après encore quelques pleures, j'ai retroussé mes manches avec courage et avec un Sinse-kun très tatillon sur mon dos pour mes débuts dans le monde magique de Mangas-Arigatou.
Et voilà ce que j'ai à vous présenter
Tout d'abord toutes les fiches de manga de toutes les sections et commençant par A ont été relookées. Ben oui, on est au printemps et elles en avaient bien besoin les pauvres. Les liens ont été changés également. Bien évidement les autres lettres suivront le plus rapidement possible. Mais bon je suis comme tout le monde, je dors et je mange des fois.
Une légende pour indiquer les mangas finis ou abandonnés a été mise en place.
Et ensuite, je vous ai mis des nouveaux chapitres :
- Acony chapitres 13 à 17
- Ai wo utau yori ore chapitres 18 à 22
- Angel Densetsu volumes 5 à 7
- Ares chapitres 39 à 44
- Arigatô chapitres 24 à 27
- Haô airen chapitres 33 à 39
- Hôgago Wedding
Voilà j'espère que tout ceci vous plaira en attendant la prochaine news, je retourne dans mon grenier pour tenter de sauver les autres mangas.
Samy