Bonjour à vous les gens *o*
Me voilà ce soir pour vous les dramateux ^^
J'ai bien quelques animes à sortir mais bon ce soir c'est une bien bonne petite annonce.
Comme à notre habitude on se lance toujours à faire des trucs,
puis on finit par les traîner derrière nous accrochés à une longue corde ^^
Et donc ce soir, paf j'ai décidé de ressortir ce projet : le QUIZZ DRAMA
Hé oui, vous entendez bien ! Bien que moi j'aurais préféré un quizz Animes quand même hein ^^
Je vais donc vous donnez quelques petites précisions le concernant :
Juste en dessous =>
- Tout d'abord il se passera sur notre chan irc (si si il existe, bien que vous ne veniez pô nous voir, regarde, là en haut à droite c'est écrit "chat" et bien hop clique dessus et rejoinds-nous)
- ça sera de la culture générale sur les dramas donc, et ça ne se limitera pô à un seul genre (ouais j'ai moi-même fait des questions [elles ont étées vérifiées ne vous en faites pô XD])
- ça se passera dans la semaine du 12 au 18 avril on va mettre en place un sondage pour voir quel jour vous préférez, l'heure est déjà fixée à 21H, donc pensez à répondre au sondage (il s'arrêtera peu avant le 12 donc faudra checker les niouzes pour voir le jour retenu.)
- j'espère que vous viendrez nombreux quand même hein ;)
Alors donc en attendant la fameuse date sautez sur vos dramas et revoyez vos classiques (et les moins classiques aussi )
Et une petite annonce pour vous faire part d'un petit truc qui est venu en plus sur le site ^^
- Le fil d'arian.
Mais kékimedi lui le fil d'ariane ? C'était pô ariane déjà c'était la belle au bois dormant qui filait !
Mais nooooooooooon moi je te parle du fil d'ariane, tu sais l'autre là qui a voulu aller voir son copain le minautore au milieu d'un labyrinthe, bah elle était fan de bondage et avait pris son fil... oula je m'égare moi ^^
Bon tout ça pour dire que pour les parties Animes/Mangas/Dramas et OSTs vous avez en haut de page, là où vous êtes, vous pouvez donc maintenant bien plus facilement revenir en arrière (avouez que ça commençait à vous agacer hein ^^) On remercy Samy14 qui m'y a fait penser hier soir.
Je vous rappelle que vous pouvez nous faire part de toute suggestion afin d'améliorer le site ici : lien
Hey Man, if you want my UP's, gimme your monney or dies
Mission : Search and Ditroy
Improve the quality for the best
Un jour la troup'campa, AAA
La pluie s'mit à tomber, BBB
L'orage a tout cassé, CCC
Failli nous inonder, ABCD.
Le chef s'mit à crier, ÉÉÉ
A son adjoint Joseph, FFF
Fai-nous vite à manger, GGG
Les scouts sont sous la bâche, EFGH.
Les pinsons dans leur nid, III
Les "Loups" dans leur logis, JJJ
Chantèrent... quel fracas ! KKK
Avec les "Hirondelles", IJKL.
Joseph fit de la crème, MMM
Et du lapin de garenne, NNN
Et même du cacao, OOO
Mes amis quel souper, MNOP.
Soyez bien convaincus, QQQ
Que la vie au grand air, RRR
Fortifie la jeunesse, SSS
Renforce la santé, QRST.
Maintenant qu'il ne pleut plus, UUU
Les scouts vont se sauver, VVV
Le temps est au beau fixe, XXX
Plus besoin qu'on les aide, UVXZ
... Notons que que les Scouts ont une peu bu sur ce coup là, je sais pas si ils savent mais ya aussi W et Y dans l'alphabet ppffffff
Edit sinse : pô que les scouts je dirais ^^
Cette belle intro musicale, mes chers compatriotes, pour vous annoncer la grande mise à jour de nos amis les Anime par ordre Alphabétique0
Et nous commençons par le ... attendez, c'est quoi déjà là première lettre de l'alphabet ??? (demande aux scouts) ...
Ah bin c'est le A
Au programme de cette mise à jour :
- Changement de team, pour toujours vous offrir The best of the best sur notre best Site.
- (Et un peu plus tard) Création de nouvelles fiches Anime commençant pas A ... comme Abeille ou Ardoise, ou Arbuste, ou Autruche, ou .... ah oué on a dit des Anime, c'est vrai. Alalala !
(Bon faut que j'arrête avec mes A, j'vais dev'nir marteau ç_ç
D'ailleurs mon vrai prénom commence par un A, c'est pour ça que je suis traumatisée... celui qui le trouve aura un cadeau, enfin un bonus quoi, enfin je sais pas encore, on verra
À part ça ??
(Hé !!! C'est déjà pas mal quand même, bande d'ingrats ç_ç) il y a aussi de nouveaux avis sur les Animes et la petiote nouveauté du jour : des avis sur les MANGA (oué ya une différence, je vous jure).
Même que Samy elle déchire tout pour vous, et que ses fifiches méritent bien mes élucubrations nocturnes.
Trèves de babillages incessants, voici les news !
DDL
- A little Snow Fairy Sugar [OAV 01 & 02]
- Air TV LeFilm
- Amatsuki [Ep 01 à 13 / 13]
- Antique Bakery [Ep 01 à 12 / 12]
- Aoi Bungaku [Ep 01 à 04 / 12]
- Aria the natural [Ep 01 à 23 / 26 Vostfr]
- Asura cryin [Ep 01 à 26 / 26]
C'est po un A, mais c'est pas grave hein !
- Lucky Star [Ep 07 et 08 / 24]
Avis Manga
AVIS ANIME
Pis moi je vous refile la vidéo de la niouz aussi tiens ^^
Alors appréciez et pardonnez mon incultisme total en ce qui concerne ces mâles qui se dandinent sur de la musique jap mais j'avais trouvé cette vidéo en ne sachant pô de qui il s'agissait ^^
Et donc rillette m'a appris quand fait il était connu et qu'il s'agissait de Shino des Smap
(Bon moi ça m'en dit pô plus hein XD)
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .