Fiche clinique du patient 00815
Affectation du patient à la date du : 28 juin 20XX
Nom : Indeterminé
Prénom : Indéterminé - Mais à qui penseriez-vous en premier ???
Date de naissance : Indéterminée
Sexe : ?? On se demande des fois !
Diagnonistic clinique établi : Par Teebouchon House (Greg) & Tchenss Jane (Patrick) Docteurs en Drama-Pathologie et Psychiatrie Psychanalytique "asiatique".
[Lisez jusqu'au bout, ya une grosse surprise ^^]
MANGA ARIGATOU
Hôpital DramaPsychiatrique de Niveau S
A. Etude du précédent dossier
La patient 000815 est arrivé chez Mangas Arigatou Hospital en Mars 20XX à la suite d'aggravation de son état lors de son internat dans l'hôpital xxx.
L'examen sommaire établi par cet hôpital, avant acceptation du patient dans notre structure, relevait de :
Pertes de contacts avec la réalité, de profond mutisme ou vives réactions, de désorganisation de la personnalité et de délires occasionnels. Une pathologie proche de la dramaphrénie.
Selon les notes laissées par les médecins responsables du patient, et de sa famille, tout porte à croire que ses troubles sont liés à sa passion pour les dramas en tout genre, films asiatiques, anime et mangas. Le patient souffrait à l'origine de dépression chronique à la fin de chaque série visionnée.
A tort, il fut, sans examen profond, associé à un état de Dramaphrénie paranoïde.
B. Diagnostic évolutif
Après plusieurs semaines d'observations et de diagnostics divers et variés, nous en sommes arrivés à la conclusion que le patient souffre de "Fanatisme aigu" : affichage de posters, achats de goodies, collection de photos, achats de cd's, de photobooks, rêves parsemés de passages de drama vu la veille au soir, visage de bishô dans ses visions diurnes, etc etc.
La dramaphrénie paranoïde dans sa forme aiguë semble porter atteinte à la régulation endocrinienne. Le patient est obligé d’exprimer son trop plein d’hormones sexuelles par des commentaires vides de sens et très subtiles, souvent ponctués de KYAHHH, MIAM ou *smiley qui bave*
Parfois même on observe un dédoublement de la personnalité : le patient affirme un jour être Tsukasa Dômyôji ou Eikichi Onizuka, ou encore Yamaguchi Kumiko, et tant d'autres encore dont la plupart de nos médecins ne connaissent même pas l'existence. (Notons qu'il s'agit toujours de personnages quelque peu violents O_o).
La pathologie se manifeste également chez le patient par l'alternance d'une bonne trentaines de ressentis différents. Ainsi, l'individu lorsqu'il regarde l'une ou l'autre de ses séries, subit un total changement de son comportement et son état émotionnel.
C. Thérapie de groupe
Alors Mangas Arigatoniens et Arigatoniennes (SURTOUT), si vous êtes déjà atteint(e)s de DRAMAphrénie paranoïde tout comme notre patient 000815, si vous étiez proches du suicide (tout comme ces pauvres êtres décharnés, livides et au bord du précipice comme sur la magnifique bannière de présentation) :
NOUS avons la SOLUTION !!!
Nos médecins et moi-même proposons une THERAPIE DE GROUPE !!!
Une thérapie combattant le mal par le mal !!
Au programme de votre première séance : liens réparés, ajouts de liens en Vosta pour les fiches "vides", MAJ et nouvelles fiches, ouais ouais de mutiples liens de ddl de toutes vos séries préférées ... ou pas, connues ou inconnues, à découvrir ... ou pas, et pas des moindres puisqu'il s'agit ici de K-DRAMA ! [Nous avons également pris en compte les demandes de liens morts dont nous nous occuperons d'ici peu ^^]
Non, vous ne rêvez pas, vous étiez dans un état de manque proche de celui d'un drogué parmi les drogués, et bien voici votre dose, encore plus dure, plus forte et pas du tout coupée avec un quelconque subtitut.
..... bien sûr cette thérapie de groupe n'est pas gratuite .... vous nous en voyez désolés, mais ils nous faut survivre nous aussi
Voici les modalités pour pouvoir participer à cette thérapie : il suffit de vous inscrire tout simplement sur notre site, et de nous payer généreusement en remerciements et adulations sans borne... sachez également que toutes offrandes et dons "matériels" sont les bienvenus.
Une fois fait, cliquez ICI
Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le tract de notre campagne publicitaire ^^
PS : Sachez que nous organisons une petite rencontre / resto pour ce samedi 03 Juillet !!
C'est Japan Expo, profitons en ^^
Si vous souhaitez vous joindre à nous et rencontrer la team, viendez tous sur le forum ICI