Bonsoir à vous les gens *o*
Ahhhhhh et béh, ça faisait un pti bout de temps que j'étais pô venu niouzer pour les animes entre le boulot, la flemme, la v2 du site, même pô eu trop le temps de me matter des épisodes, pauvre de moi :/ (enfin, moins que d'hab ^^).
Mais pour votre plus grand plaisir les niouzes sont de retour o//
Alors donc voici qu'il faut reprendre le rythme des niouzes, d'ailleurs j'espère vous aimez cette nouvelle présentation qui vous évite de devoir scroller comme des fous ^^ Que vous aimez aussi le reste hein d'ailleurs ^^
Si vous rencontrez des problèmes, que vous aimez pô telle ou telle chose vous pouvez aussi nous le signaler, on accepte les critiques mais il vous faudra accepter le fouet en retour !
Bon bon bon, j'hésitais à continuer à mettre de l'image dans ma partie cachée mais comme une grosse liste d'animes toute seule ça doit pô être top me suis résigné à en remettre (et j'avais bien la flemme hein, après avoir passé la journée à vous fignoler des merdouilles que tellement on avait fait les choses bien au départ que y'avait tout qui était à retoucher XD).
Niveau Animes, vous avez dû voir apparaître les nouveaux classement : Format et Années, alors j'ai quasi reclassé tous les animes, j'en suis à la lettre T, ça sera fini durant cette semaine donc vous étonnez pô si y'en a un qui apparaît pô là bas dedans ;) De plus j'essaie de vous mettre, dès lors que l'animes n'est pas très avancé en vostfr ou que la team que j'ai choisi est partisante du slowsub, la suite en vosta et cela n'est pô du tout indiqué hein, alors même si il est pô indiqué comme fini, il se peut que l'anime le soit en vosta et les liens dispos ici.
Sur ce Konata powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa o//
Et voiçi pour vous, une bonne maj pô très fraîche de nos animes en cours (ouais pô très fraîche pasque j'ai bien mis plus d'une semaine à vous la faire XD) :
- 009-1 05 - 09 vostfr
- Android Ana maico 2010 21 - 24 vostfr FIN
- Angel Beats ! 04 - 05 vostfr
- Angel Links 04 - 13 vostfr FIN
- Aoi Bungaku Series 10 vostfr
- Ashita No Joe 15 vostfr
- B Gata H kei 05 - 07 vostfr
- Cosplay Complex 01 - 02 + bonus vostfr (nouvelle team ;)
- Element Hunters 13 - 14 vostfr + 15 - 39 vosta FIN (de la bonne maj vosta ;)
- Fairy Tail 25 vostfr (et réup du reste pour changement team, je ne remettrais pô la datte, leurs "blagues" en début d'épisode ayant eu raison de moi)
- Gakkou no Kaidan 13 - 15 vostfr
- Galaxy Angel A 47 - 48 vostfr
- Genji Monogatari Sennenki 08 - 11 vostfr FIN
- Getter Robo 08 - 16 vostfr + 17 - 18 vosta
- Giant Killing 03 - 04 HD et FHD vostfr
- Gintama 119 - 123 vostfr
- Gokinjo Monogatari 12 - 15 vostfr
- Gokujou Setokai 18 vostfr
- Hime Chen! Otogi Chikku Idol Lilpri 01 - 04 vostfr (coprod)
- Himitsu - Top Secret - The Revelation 01 - 07 vostfr + 08 - 26 vosta FIN
- Ichiban Ushiro no Daimaô 06 - 12 vostfr FIN
- Idol M@ster Xenoglossia 23 - 25 vostfr
- Ikkitousen - Xtreme Xecutor 05 - 07 vostfr
- Inazuma Eleven 14 - 70 vosta (ça c'est de la maj ^^) [finalement licencié par Disney en fait, donc disparu du site ;) ]
- Inuyasha Kanketsu-hen 03 - 24 vosta (pasque je sens que vous en vouliez ;)
- Isekai no Seikishi Monogatari 05 vostfr + 06 - 12 vosta
- Jigoku Shôjo Mitsuganae 19 - 22 vostfr
- Kaibutsu Oujo 16 vostfr
- Kaichou wa Maid Sama 01 - 03 (changement de team pour la Kibo pour une meilleure qualité ;)
- Katanagatari 04 vostfr
- Kateikyoushi Hitman Reborn! 185 - 192 vostfr
- Kemono no Souja Erin 35 - 39 vostfr
- Kiss x Sis TV 03 vostfr (les versions BlueRay de ces 3 premiers épisodes sortiront via la même team ;)
- Kuruneko 06 - 08 vostfr, suivre la http://sakittyfansubs.wordpress.com/ pour les prochaines releases en vosta car l'OGF a abandonné cet anime.
- Lucky Star 09 vostfr
- Major saison 6 132 - 138 vostfr
- Mobile Suit Zeta Gundam 12 - 21 LD vostfr + 25 - 27 HD vostfr + 28 - 30 LD vostfr + épisode spécial : 01 vostfr avec openning et ending
- Needless 17 vostfr
- Rikujou Bouei-tai Mao-chan 09 vostfr
- Saki version DVD 07 - 21 vostfr (j'espère qu'il y en a un qui les attendait pasque j'en ai bien chié pour les ups ceux là ^^)
- Seiken no Blacksmith 11 - 12 vostfr FIN version BlueRay HD et FHD
- Seito Kaichou ni Chuukoku 02 vostfr FIN
- Shugo Chara! Doki 20 - 22 vostfr
- Sora no Otoshimono 08 - 09 vostfr + 01 - 08 vostfr version DVD ;)
- Sora o Kakeru Shoujo 20 - 26 vostfr FIN
- Tegami Bachi 12 - 13 vostfr
- Tentai Senshi Sunred 2 08 - 14 vostfr
- The Snow Queen 01 - 01 (réup)
- To Aru Kagaku no Railgun 20 - 24 vostfr FIN
- Touka Gettan 20 - 22 vostfr
- Turn A Gundam 12 - 14 vostfr
- Umineko no Naku Koro ni 20 - 22 vostfr
- Uninhabited Planet Survive 34 - 36
- White Album 01 - 04 vostfr (ces épisodes ont été refait au format mp4)
- White Album - Saison 2 03 - 04 vostfr + 01v2
- Yumeiro Pâtissière 15 - 20 vostfr
Voilou voilou, ça devrait vous tenir quelques temps :Þ J'ai découvert quelques animes qui méritent grandement d'être connu mais pô encore pris le temps de vous les mettre ^^ Sinon comme d'hab si il y a des animes non licenciés que vous voudriez voir arriver en dl chez nous suffit de demander ;)
Sur ce m'en retourne corriger nos dernières merdouilles et je me remet au boulot pour vous apporter de nouveaux animes o/