Et oui me revoilà après trois semaines d'absences mais c'est pas ma faute !!!
C'est le méchant fournisseur d'accès qui s'est planté en écrasant ma ligne et m'a baladée pendant 15 jours avant de me le dire.
Enfin tout est rentré dans l'ordre pour de bon car j'ai carrément changé. Voilà ça lui apprendra au vilain pas beau.
Donc j'ai retrouvé mon grenier avec une nouvelle couche de poussière.
J'ai retroussé mes manches à nouveau et me suis remise au sauvetage des mangas.
Mais avant de vous donner votre dose, refaisons un état des lieux afin que tout soit clair pour tout le monde.
Hop hop, une tasse de thé dragon et en avant la musique.
Pour le moment, il n'y aura pas de nouveaux avis, à moins que vous, chers lecteurs, nous en envoyez.
*Regarde dans la foule devant elle, les yeux pleins d'espoir afin de voir si quelques uns seraient volontaires.*
Eh oui, je crois encore au père-noël, au lapin de Pâques et la petite sourie. Je crois même au monde des bisnounours et des lapins roses
Au passage, pour ceux qui seraient intéressés par certains mangas qui ne se trouvent pas forcément encore sur M-A, n'hésitez pas à les demander via mp sur le forum, mail du site ou commentaire. Même si je suis l'ordre alphabétique, ma priorité est de vous faire plaisir. J'y répondrai au plus vite. Par contre, soyez conscients que si j'en reçois 50 d'un coup, je ne pourrai pas vous les mettre tous immédiatement. Pourquoi ? O_o
Ben parce que comme vous, de temps en temps, je mange, je dors, je sors, j'étudie... En clair, j'ai une vie, certes de geek la majorité du temps, mais une vie quand même.
L'autre raison serait que je ne le trouverai pas. Ce qui est rare, mais arrive quand même, surtout vu le nombre de teams qui ferme. Mais je le garderai sous le coude, comme on dit, en espérant le coup de bol de tomber dessous. Elle est pas belle la vie ?
Enfin voilà les nouvelles que vous attendiez tous en trépignant sur vos chaises.
Toutes les fiches en L sont rénovées et mises à jour. Vous pouvez voir ainsi la progression de notre coin manga dans la section Tout.
La légende a changé à cause d'un léger bug. J'en ai profité pour changer le symbole. nous disons au revoir au T qui est remplacé par \*o*/ pour signaler les mangas terminés.
Le changement n'est pas encore fini partout.
Ajouts & Nouveautés :
- La mer où vivent les sirènes [complet] NEW !
- Lady and Bodyguard [complet] NEW !
- Lock Out [complet] NEW !
- Love love Shock [complet] NEW !
- Love or pride [complet] NEW !
- Lucu Lucu volumes 3, 4 et 5 + chapitres 46, 47, 48 NEW !
- Martini Kôryakuhô [complet] NEW !
Nous atteindrons prochainement la moitié de la remise à jour des mangas, je vous dis à bientôt pour la suite de la mission.