Yohohohohoho *o*
Une bien grande nouvelle aujourd'hui les gens, après moultes temps au service des dramas, Mangas-Arigatou revient vers des valeurs sûres et va subber un anime !!!
Bon ça faisait un bout de temps que je voulais me lancer mais manque d'un bon projet sympatoche ba piout ^^ Mais la rillette m'a trouvé un OAV sur lequel nous allons mettre tous nos efforts et suer devant nos ordis.
Les détails dans la suite ;)
Il s'agit d'un OAV de 35mins, bien délirant devant lequel j'ai passé un bon moment :)
Pour vous décrire un peu plus ce projet rien ne vaut un bon pti résumé :
Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Panda Kojo a détruit l'humanité, transformant la population du monde en Otarie-man avides de chair humaine. Fuyant les villes les quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Yoshitani, un jeune otaku sur lequel Panda Kojo a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper aux Otarie-man qui infestent le pays et aider Yosihtani à survivre jour après jour.
Pour Yoshitani et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer...
PS : certains d'entre vous auront de suite reconnu l'original ;) et donc bien sûr ce résumé c'est un pti peu n'importe quoi ^^ je voulais juste caler mon jeu de mots avec Otarie-man :Þ
Vous vous demandez pitêtre déjà, c'est bien de le prendre en projet mais quand est-ce qu'on pourra le voir ?
Et bien mouahahahahahah : demain +_+
Nan mais vous y avez crû ? réellement ? XD Il nous faudra du temps pour le sortir, un peu, beaucoup, énormément ?
Ça seul l'avenir nous le dira ^^
Mais nous le ferons ! Je devrais obtenir la raw la semaine prochaine déjà, pis après faudra faire tout le reste ^^
Cela va bien entendu se répercuter sur la partie anime puisque je suis le seul qui s'en occupe ^^ mais vous en faîtes pas, je continuerai à vous dénicher des animes méconnus et pour voir les derniers épisodes sortis vous pouvez comme d'habitude aller directement sur les sites des teams ;)
Sur ce je vous laisse retourner savourer ce qui est déjà sorti.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .