Bonjour tout le monde !
Adultes, enfants, ados, et toi aussi la petite mamie édentée ou encore toi le violeur de vache
à pois rouges !!!
Mon être subliminal et fantasmagorique est nouvellement employée ici pour vous servir de l'OST d'Animés à en faire péter les murs et provoquer un oedeme fatal à votre fichue voisine de pallier qui vous empêche de dormir la nuit avec son RnB...(ou alors ça n'arrive qu'à moi)
Rendez vous dans la barre de menu ci dessus : Music > OST > OST Animés.
Ou tout simplement en cliquant ici :
Moi aussi je veux découvrir l'orgasmique musique !!!
Bref, toutes ces paroles inutiles pour vous signaler donc le retour de cette section, pour votre plaisir je l'espère parce que sinon...
La politique de la maison étant de vous proposer des animés non licenciés, il en va de même avec les OST qui ne concerneront que ces derniers, enfin si je ne dis point de sottises...
Les plus assidus auront remarqués que pour l'instant la liste s'arrête au E... en effet ça demande du boulot pour se mettre en place tout ça ! (et surtout une bonne connexion internet)... Donc ne vous inquiétez pas on arrivera au Z bientôt, repassez régulièrement ça s'allonge chaque jour (...hum au moins une fois par semaine sinon).
Voici une pitite sélection histoire de...
07 Ghost |
11 Eyes | Angel Beats! |
st-anime&id=16706:07-ghost-ost&Itemid=182"> | st-anime&id=16717:11-eyes&Itemid=182"> | st-anime&id=16729:angel-beats-&Itemid=182"> |
Baccano! | Basquash! | Baldr Force - Exe Resolution |
st-anime&id=16831:baccano&Itemid=182"> | st-anime&id=16711:basquash-a&Itemid=182"> | st-anime&id=16877:baldr-force-exe-resolution&Itemid=182"> |
Donc Have fun mes petits, profitez en !!! Et s'il y'a un soucis avec un lien, n'hésitez pas à nous en faire part !
Edit : Petit détail ! Il y'a des fiches mises en ligne qui n'ont pas encore d'image pour chaque cd... c'est normal, celà est du à un soucis "interne" mais à terme celà sera corrigé partout donc pas d'inquiétude !