Youhouhou ma prière a été entendu *o*
Oh ! Euterpe, merci pour ce charts haut en couleur.
Bon je dois l'admettre c'est encore les coréens qui emportent mon cœur.
La première de Beast ne m'emballe pas (c'est du sous 2PM pour moi, ils dansent bien mais ça ne passe pas, ça sonne ringard.)
En revanche Ga In en deuxième position j'adhère grave !! La musique est originale, j'aime beaucoup l'association de l'accordéon et l'electro. le clip très travaillé et très beau.
Miss A assez pétillant mais trop répétitif comme leur première je trouve.
2PM toujours aussi efficace même c'est quoi ce maquillage pourri Oo
Un petit com sur le clip de Lim Jung Hee : prendre Jo Kwon (2AM) comme acteur dans un rôle de play boy ravagé, je ne comprends pas °°
Non mais c'est vrai, à chaque fois que je le vois, je m'attends toujours à ce qu'il nous fasse un de ses déhanché débiles de ce genre , pas crédible quoi '-'
<=
Chez les japonais, de l'éclectique je dirai XD
Bien ravie de retrouver les Bump of chicken que j''adore et ne saurai que vous conseiller d'aller écouter leur album.
Akamoto Maaya très jazzy et bien peps, idéal avec ce temps de merde. The Cro-Magnons assez rock eux en revanche, qui donne envie de sauter sur le lit en secouant les cheveux. J'ai une large préférence pour les genres décalés que les prémachés Johnny's mais ça n'engage que moi.
Oulala j'allais oublier le meilleur *o* Kiyoshi Hikawa !! Du pur comme on en fait plus, courez voir le clip c'est du grand art, je ne m'en remets pas moi '-'
En Tw
Pas mal de clips intéressants et coup de cœur pour l'artiste Bii qui à fait une partie des musique du drama Zhong Wu Yan et la ballade de Wallace Chung très belle.
C'est Halloween !!! bonus
Un thriller un peu spéciale et la dernière des 2NE1 avec un clip sublime
Merci à Mali et Tchenss pour leur coup de main