Bonjour tout le monde.
Une pitite new sur la section OST Animés afin de vous faire part d'un coup
de cœur personnel !
J'ai découvert il y'a quelques temps la série animée Tegami Bachi et je dois vous dire que niveau Opening et Ending j'ai été étonnée de tomber sur des petites merveilles !
Qu'il s'agisse de la saison une ou la deux - Tegami Bachi Reverse - c'est vraiment du bon, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur la fifiche !
st-anime&id=17377:tegami-bachi-letter-bee&Itemid=182"> | st-anime&id=17387:tegami-bachi-reverse&Itemid=182"> |
Lien OST Tegami Bachi | Lien OST Tegami Bachi Revers |
À noter que les seconds OP et ED de la saison deux (vous me suivez toujours ?) ne sont pas réellement sortis, je ne vous propose pour le moment que les versions TV et non les singles complets. Mais quand ces derniers sortiront comptez sur moi pour vous les proposer de suite !
Je ne peux enfin que vous conseiller d'aller mater la série qui est à mon gout bien sympa et prenante, votre admin préféré vous ayant préparer de belles fifiches pour les deux saisons ^^) il ne vous reste plus qu'à aller découvrir la série !
Concernant la mise en lignes de nouvelles fiches OST, (avec l'école et le diplôme le rythme est fortement ralentis)... Mais j'ose espérer qu'à partir de juin les fiches apparaitront à un rythme d'enfer, vous verrez ! I will do it !