Bonsoir mes choupinous~ ! Oui changement d'avatar, mais c'est encore votre grande Prêtresse Radioactive \o/
Hier, comme vous le savez tous (sauf si vous vivez au Népal ou êtes témoin de Jéhova), c'était la Fête de la musique ! Partagez avec nous vos expériences de cette nuit magnifique ! Moi, mes oreilles ont été agressées par une bande de quinquagénaire poussant la chansonnette bretonne sous les cris effarés des gamins environnant !
Comment le préfet peut-il autoriser une telle prestation en lieu public ? Scandale ! Vous aussi soutenez la candidature de Pikachu en 2012 !!!
Au nom de toute l'équipe, touchée hier du syndrome du "busy schedule" et de flemmingite aigüe, je vous présente nos fiches spéciales Fête de la musique ainsi que nos excuses, pour ne les avoir publiées que le jour suivant (Gnnnnh scrnghhhghnnn ! >< ). Mali voulait qu'on fasse genre "ouaaais vous croyez qu'on avait oublié ?
Hahaha !", vous pouvez la lyncher, peut-être que ça lui apprendra enfin le sens des responsabilités !! o_o
Nos très chères Musy (ou le Caribou pour les intimes, et les pas intime, en fait pour tout le monde qui aime les caribous), Mali-chan et Tchenss nous ont concocté de magnifiques présentations, celles de leurs groupes préférés !
Vous ne savez plus quoi écouter et souhaiter découvrir de nouvelles choses ?
Vous savez quoi écouter mais vous écoutez de la merde, alors autant changer ?
Vous êtes sourd mais vous savez écouter le Braille sur Internet ?
Alors ces fiches sont faites pour vous !! \o/
Ces présentations sont garanties Anti-Hadopute et pour un visionnage par fiche, nous arnaquerons la SACEM de 10€ !
The gazettE, par Tchenss (prix du meilleur monologue métaphorique)
Big Bang et 2NE1, par Mali-chan (pas de prix pour elle, sa fiche était trop chiante à éditer mouahaha)
Kanjani8, par Musy (palme d'or de l'humour rédactionnel)
À vos casques/écouteurs/enceintes et si vous tentez l'expérience, laissez-nous votre avis !!