• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Sur la banquise... Niouzes [Fansub] Fuse : Teppō musume no torimonochō

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
Businessssu
Handwriting - recorded in...

Dernier : Businessssu
Il y a 8 heures
Forum : Votre présentation
0 - 16
jonomesa
King's daughter Soo Baek ...

Dernier : jonomesa
01-05-2025, 19:57
Forum : Dramas
292 - 30,745
CatherineClaire
Kieta hatsukoi (My love m...

Dernier : CatherineClaire
01-05-2025, 05:25
Forum : Dramas
68 - 1,072
umi-chan
K-pop & K-Rock

Dernier : umi-chan
29-04-2025, 16:48
Forum : Miouzique
448 - 295,991
umi-chan
Thaï Pop, Rock, etc

Dernier : umi-chan
25-04-2025, 16:38
Forum : Miouzique
10 - 4,805
alexavignon
Fūrin kazan

Dernier : alexavignon
23-04-2025, 19:45
Forum : J-Dramas
6 - 8,967
Yami Shino
Saiki Kusuo no Ψ nan (The...

Dernier : Yami Shino
22-04-2025, 01:20
Forum : J-Films & SP
14 - 4,699
Shingo425
Jikō keisatsu hajimemashi...

Dernier : Shingo425
13-04-2025, 12:52
Forum : J-Dramas
3 - 5,187
Nyandzette
J-Pop & J-Rock

Dernier : Nyandzette
13-04-2025, 07:45
Forum : Miouzique
197 - 140,923
Kirinenko
Hello

Dernier : Kirinenko
31-03-2025, 21:39
Forum : Votre présentation
1 - 287

Utilisateurs en ligne
Bing, Google
Total : 264 (0 Membre(s) | 262 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4457
Messages du forum : 33235
Membres : 1953
Dernier membre : Businessssu
[Fansub] Fuse : Teppō musume no torimonochō
 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
Pages : « Précédente 1 2 3
Sinse73 (Hors ligne)

Groupe Otarie
Otarie Team
Arrivée : Mar 2009
Sujets : 1,224
Messages : 1,293
J'aime reçus : 8
#1
27-07-2013, 20:27 (Modification du message : 03-01-2019, 18:54 par Tchenss.)

ShinoBouahahahahahahahahaha o//

Non non non, cette niouze est bel et bien là, vous ne rêvez pas !
On sort un anime et en plus c'est un film !
Vous avez rien vu venir hein ? :) Eh bien nous non plus °°

En ce merveilleux ouikend, où il paraît qu'il fait un temps dégueulasse en France, vous allez pouvoir vous prélasser devant ce joli film d'animation que l'on vous amène tout droit chez vous (enfin, si vous prenez la peine de le télécharger ^^).

Les liens sont disponibles dans le texte principal de la niouze, donc cliquez sur lire la suite .
(Oui, c'est chiant de cliquer partout mais ça prend de la place en page principale sinon ^^).

À tout de suite :)

Alors quel est donc ce film ?
Si tu n'as pas pris la peine de lire le titre de la niouze il s'agit de Fuse : Teppō musume no torimonochō.
Un film sorti en 2012 que rori avait déniché, mais pour lequel il n'y avait pas de subs.
La vosta s'est faite attendre, mais au final elle est arrivée, et on peut désormais vous l'offrir :)

Trêve de blabla, voici un ti résumé quand même :

Hamaji est une jeune fille vivant seule de la chasse dans des montagnes isolées. Son grand-père étant décédé, il ne lui reste plus qu'alors son frère pour seul parent. Un beau jour, elle reçoit une lettre de son frère, l'invitant à le rejoindre à Edo.

Elle décide de quitter ses montagnes et de le rejoindre. C'est alors que son frère lui apprend que d'étranges créatures mi-homme mi-chien déambulent dans la ville, semant la terreur sur leur chemin. Afin de les stopper, le shogun a placé une lourde récompense sur la tête de ces bêtes.

La chasse est ouverte...

Si vous voulez avoir plus de détails concernant, l'histoire, un ti trailer et pis une superbe fiche en fait, sont dispo sur notre forum où l'on a créé une jolie fiche pour ce film :)

Par ici :)

[pub] Et y'a plein d'autres super fiches pour les animes de cette saison : Blood Lad, Silver Spoon, Rozen Maiden, Watamote, ... Alors n'hésitez pas à nous rejoindre o//[\pub]

Sinon, place aux liens :

720p : [M-A]_Fuse_-_Teppou_musume_no_torimonochou_(BD_1280x720_x264_AAC_5.1ch)_[6D4B0D3D].mkv

1080p : [M-A]_Fuse_-_Teppou_Musume_no_Torimonochou_(BD_1920x1080_x264_FLAC_5.1ch)_[AF59190A].mkv

v2 dispo : http://www.mangas-arigatou.fr/index.php/375-news/news/24569-tremblez-simples-humains

Sub in my ass : [M-A]_Fuse_-_Teppou_Musume_no_Torimonochou_(BD_1280x720_x264_AAC_5.1ch).ass

Ont participé au fansub de ce film :
- Moi, sinse73, qui a rendu possible le fait de devoir timer son propre time x]
- Tchenss qui m'a supporté avec toutes mes questions : "Et là cet effet c'est bien ?", "On met un s ici ou pas ? Oo",
[Ouais, et pas que... INGRAT !] Je ne suis pas gras ! °° et qui s'est tapé une des premières versions, la pauvre, j'avais foiré la fin x]
- Lucy-chan qui nous a fait un pré-vionnage du film.
- Ruell-raws chez qui j'ai pris les deux raw pour nos deux versions (c'est dispo sur nyaa).
- Hulu qui s'est fait ripper et ce fût donc notre vosta de base.

N'hésitez pas à faire des remarques s'il y a des choses qui ne vous plaisent pas. [Je vous le déconseille, il est de mauvaise foi -  Il trouvera un contre-argument à tout... O_o Teuh teuh teuh, je teste la solidité des réflexions, c'est tout autre chose x]

FusePoster(Avouez qu'elle en a une énoooOOOOoooorme °°)

Répondre

  •
 J'aime
Sinse73 (Hors ligne)

Groupe Otarie
Otarie Team
Arrivée : Mar 2009
Sujets : 1,224
Messages : 1,293
J'aime reçus : 8
#2
17-10-2013, 19:50
Ah mais c'était là que tu étais ^^ Oups ^^"

Alors, oui, ça enregistre que des .torrent car j'ai pas l'envie d'héberger directement la vidéo :)
Quelques petits mots pour que tu sâches ce que tu vas faire. Donc il faut te servir d'un logiciel pour télécharger cette vidéo, ce logiciel se nomme un client torrent. Avec ce logiciel, tu vas ouvrir le .torrent téléchargé ici et le logiciel se chargera de trouver les gens qui sont connectés via un logiciel du même type et qui possèdent le fichier que tu veux. De là, tu téléchargeras petit à petit le fichier depuis ces gens et en même temps tu pourras envoyer ce fichier aux autres gens qui cherchent à le télécharger.
Comme logiciel tu peux utiliser : http://www.utorrent.com/
[Pense à décocher ce qu'il y a à décocher lors de l'installation si besoin est. C'est à dire : "Ajouter la toolbar bidule" --> non merci ^^ , etc.]

Je ne sais pas si c'est un paramètre par défaut mais te concernant il sera mieux que ce logiciel ne se lance pas à l'ouverture de windows. Sinon tu seras continuellement connectée et tu enverras des données dès que des gens voudront le fichier. Pas que ce soit une mauvaise chose, au contraire en soit c'est très bien de participer à la diffusion d'un fichier de mon point de vue. Mais cela utilisera des ressources de ton ordinateur.

Sinon, pas besoin de télécharger les sous-titres, ils sont directement intégrés dans le fichier vidéo que tu téléchargeras. Il sont proposés sur cette page (Sub in my ass) mais ne seront à mon avis pas utile sous cette forme.

Les deux autres liens présents sur la page (720p et 1080p) représente la définition de la vidéo. Ne prends qu'une des deux, celle qui te convient le mieux (la 1080p sera d'une taille bien supérieur à la 720p en passant).

Je reste dans le coin.
Répondre

  •
 J'aime Citer
Nooow

Visiteur
 
#3
18-10-2013, 10:46
Oh je crois que j'y arrive

Je suis en train de télécharger le film comme tu m'as dit
par contre temps estimé 3j et 3h mdr
(Jte redis si j'ai un pb )
Ma patience est éprouvée Smile

En tout cas merci beaucoup !!!
Tu m'as énormément aidé =) Lol
Qui que tu sois je t'aime mdr parce que je désespérais genre j'étais au fond du trou !!! Rolleyes
Répondre

  •
Citer
Sinse73 (Hors ligne)

Groupe Otarie
Otarie Team
Arrivée : Mar 2009
Sujets : 1,224
Messages : 1,293
J'aime reçus : 8
#4
18-10-2013, 14:21
C'est possible que cela mette aussi longtemps, dans tous les cas, je suis en source sur ce fichier donc tu l'auras bien en entier à un moment ou à un autre ^^

Tu télécharges la version en 1080p ?
Répondre

  •
 J'aime Citer
Nooow

Visiteur
 
#5
18-10-2013, 14:37
Yes sir !!! =)
Répondre

  •
Citer
Sinse73 (Hors ligne)

Groupe Otarie
Otarie Team
Arrivée : Mar 2009
Sujets : 1,224
Messages : 1,293
J'aime reçus : 8
#6
18-10-2013, 14:41
Alors j'espère que tu as l'écran qu'il faut, sinon l'autre version aurait été suffisante et plus rapide à télécharger Wink
Répondre

  •
 J'aime Citer
Nooow

Visiteur
 
#7
18-10-2013, 14:57
Ouais je pense sans faire exprès j'ai acheté un pc de Geek
Il parait qu'il est fait pour les jeux vidéos ....

Sony Vaio VPCEH un truc comme ca =)
Répondre

  •
Citer
Sinse73 (Hors ligne)

Groupe Otarie
Otarie Team
Arrivée : Mar 2009
Sujets : 1,224
Messages : 1,293
J'aime reçus : 8
#8
18-10-2013, 15:13
Penser ne suffit pas ^^"
Je te dis ça simplement car tu pourrais économiser beaucoup de temps si des vidéos en résolution 1280*720p te sont suffisantes.

PS : Faut se renseigner quand on achète son pc, ce n'est pas comme acheter une baguette de pain Tongue
Répondre

  •
 J'aime Citer
Nooow

Visiteur
 
#9
18-10-2013, 15:16
Moui je sais bien jme suis renseignée quand je l'ai acheté mais pas pour ses performances pour jouer aux jeux vidéos

Ca a été une coïncidence quand le vendeur m'a dit que c'était un Pc de Geek ! Smile
Répondre

  •
Citer
Firesledge

Visiteur
 
#10
19-10-2013, 08:15
Bonjour, je suis Firesledge, je fais partie du groupe de fansub Némésis. Ça faisait pas mal de temps qu’on avait nous aussi ce projet dans nos cartons, mais on attendait d’avoir un traducteur de disponible au sein de l’équipe.

Entre temps on s’est rendu compte que vous aviez sorti ce film de votre côté. Comme votre traduction nous semble de bonne facture, on ne va pas se prendre la tête à en faire une autre de notre côté. Par contre, j’avais déjà ficelé l’enco. Je dispose donc de trois versions (1080p 10 bits, 720p 10 bits et 480p 8 bits, audio AAC) que je peux vous proposer pour remplacer celles de Ruell, que je trouve de qualité quelconque.

Voilà, faites signe si ça vous intéresse et merci pour la trad !
Répondre

  •
Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages : « Précédente 1 2 3



  • S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss
Todome no parallel
Épisodes 8 à 10 FIN
Todome

Kieta hatsukoi - SP
Kieta

Bokura wa koi
Ep 7 FIN
BokuraW

Tokyo revengers
LICENCIÉ
TokyoR

Mogura no uta
v2 - 1080p
Mogura

Mogura no uta 2
Mogura2

Sakamichi no Apollon
Sakamichi


Partenaires
partenaire logo

Choisissez Firefox
obtenir firefox

© Propulsé par MyBB et basé sur un design de D&D

Contact
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique