Hop hop hop,
Allez les gens, c'est fini le 14 juillet, la glandouille et les bières dans les pelouses à regarder un feu d'artifesses. Il est grand temps de retourner au boulot et donc afin de se détendre entre deux dossiers, rien de mieux qu'un petit épisode de Wakako-zake :)
Dans cet épisode on en apprend un peu plus quant aux préoccupations de rori et de ses penchants gastronomiques. Et afin de savourer au mieux cet épisode, je vous préconise l'utilisation d'une boisson fraîche aux vertues bedonnantes, plus communément appelée "bière" :)
Appréciez ces deux minutes de bonheur et n'oubliez pas en rentrant ce soir de vous arrêtez acheter de quoi faire ce délicieux mets :)
PS : On souhaite la bienvenue à AnCam qui est arrivée sur ce projet afin de vérifier qu'on ne laissait pas de faute (oui, on peut en laisser même sur 2min ^^").
Oh dediou ! Les liens ! J'allais oublié XD
Alors donc :
Téléchargement direct version mkv (via vlc le streaming doit passer) : lien
Téléchargement direct version mp4 (dans un nouvel onglet et à vous l'épisode) : lien
Torrent version mkv : lien
Torrent version mp4 : lien
Si vous voulez en savoir plus sur cet animé, je vous invite à nous rejoindre sur la fiche du forum : lien
On a aussi du coup sorti un v2 sur l'épisode 01, si vous l'avez déjà vu, pas vraiment d'intérêt de revenir dessus ^^
Téléchargement direct version mkv (via vlc le streaming doit passer) : lien
Téléchargement direct version mp4 (dans un nouvel onglet et à vous l'épisode) : lien
Torrent version mkv : lien
Torrent version mp4 : lien
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Pour toute réclamation veuillez joindre une bouteille de gnôle.