1, 2, 3 ...
94, 95, 96 ... ...
177, 178, 179 ... ... ...
299, 300, 301 ... ... ... ...
- 10 jours => 150 heures
- 399 fiches J-drama révisées => 10 000 000 de lignes HTML
- 547 liens uplodés et copiés sur les fiches => 1 mort - 2 paires d'yeux explosés
- 24 nouvelles fiches => 24 résumés, 24 cast, 24 galeries etc etc
- 1 clip => 3 personnes à s'arracher les cheveux (enfin surtout 2)
- 1 épisode => 400 lignes de traduction, 400 lignes d'édit, 400 lignes pour se tirer une balle
- 2 nouveaux projets => 50 nuits blanches en perspectives
- 38 plaintes => 38 fois déprimés
- 27 "merci" => 27 ç_ç (tellement c'est rare)
- 68 MP => 68 : Mais ya pas de quoi / Mais de rien.
- 3 posts dans le forum (ouais j'ai tout déchiré sur ce coup)
- Nombre d'heures de sommeil et de temps perso en moins => Beaucoup trop
- Nombre de traducteurs commandés pour Noël => Au moins 5
TOTAL :
1 nouvelle réclamation => 10 CBR* dans votre tête
A bon entendeur !!
- 399 fiches J-drama révisées => 10 000 000 de lignes HTML
- 547 liens uplodés et copiés sur les fiches => 1 mort - 2 paires d'yeux explosés
- 24 nouvelles fiches => 24 résumés, 24 cast, 24 galeries etc etc
- 1 clip => 3 personnes à s'arracher les cheveux (enfin surtout 2)
- 1 épisode => 400 lignes de traduction, 400 lignes d'édit, 400 lignes pour se tirer une balle
- 2 nouveaux projets => 50 nuits blanches en perspectives
- 38 plaintes => 38 fois déprimés
- 27 "merci" => 27 ç_ç (tellement c'est rare)
- 68 MP => 68 : Mais ya pas de quoi / Mais de rien.
- 3 posts dans le forum (ouais j'ai tout déchiré sur ce coup)
- Nombre d'heures de sommeil et de temps perso en moins => Beaucoup trop
- Nombre de traducteurs commandés pour Noël => Au moins 5
TOTAL :
1 nouvelle réclamation => 10 CBR* dans votre tête
A bon entendeur !!
Tchenss
Lexique : CBR* = Coup de Boule Rotatif
Lexique : CBR* = Coup de Boule Rotatif
Nouveaux liens ddl
J-drama
Akihara@Deep - Ep 10 & 11 Vostfr [FIN]
Around 40 - Ep 11 Vostfr [Reprise] [FIN]
Asuko March - Ep 05 Vostfr
Boss - Ep 09 à 11 Vostfr [Reprise] [FIN]
Brother Beat - Ep 09 Vostfr
Daimajin kanon - Ep 08 Vostfr
Face Maker - Ep 01 à 09 Vostfr - Ep 10 à 12 SRT VA + RAW 12 & 13
Guilty - Ep 01 à 11 Vostfr [Version Gaijin Otaku] [FIN]
Heaven's Flower - Ep 04 Vostfr
Hokaben - Ep 05 à 10 Vostfr [Reprise] [FIN]
Ikemen desu ne - Ep 10 & 11 Vostfr [FIN]
JIN - Ep 10 & 11 Vostfr [FIN]
Juunen saki mo kimi ni koishite - Ep 01 Vostfr
Kingyo Club - Ep 09 & 10 [FIN]
Lost : Time : Life - Ep 09 + SP 01 & 02 Vostfr [Reprise] [FIN]
Misaki Number One - Ep 07 à 10 Vostfr [FIN]
Muscle Girl - Ep 01 à 10 v2 Vostfr [FIN]
Nihonjin no Shiranai Nihongo - Ep 06 Vostfr
Ohitorisama - Ep 04 à 06 Vostfr [Reprise]
Ouran High School - Ep 10 & 11 Vostfr [FIN]
Pandora - Ep 01 & 02 Vostfr [Version Suzaku Fansub]
Q10 - Ep 09 Vostfr [FIN]
Taisetsu na koto ... - Ep 04 à 10 Vostfr [FIN]
Zettai Reido - Ep 01 à 06 Vostfr [Reprise]
K-drama
Beautiful days - Ep 18 Vostfr
Can't live with losing - Ep 01 & 02 Vostfr
=> A prendre rapidement, il va très bientôt être licencié :(
Don Yi - Ep 21 & 22 Vostfr
Jungle Fish - SP [FIN]
Jungle Fish II - Ep 01 & 02 SRT VF
Miss Ripley - Ep 01 & 02 Vostfr
My love by my side - Ep 21 à 23 SRT VF
My Sweet Seoul - Ep 01 Vostfr
Oh !Pil Seung & Bong Soon Young - Ep 09 à 11 Vostfr
Queen Seon Duk - Ep 56 à 62 Vostfr [FIN]
Road Number One - Ep 17 à 20 Vostfr [FIN]
Romance Zero - Ep 08 SRT VF
Stars falling from the Sky - Ep 08 v2 Vostfr
Temptation of an Angel - Ep 05 à 08 Vostfr
Warrior Beak Dong-soo - Ep 08 à 12 Vostfr
=> Licencié chez Drama passion - à l'origine il n'était prévu qu'en Février ç_ç
Women of the sun - Ep 18 Vostfr [Défectueux]
Tw-drama
Love Buffet - Ep 05 à 09 Vostfr
MARS - Ep 04 à 07 v2 Vostfr
Meteor Garden - Ep 01 à 07 Vostfr
Miss no good - Ep 04 & 05 Vostfr
Momo Love - Ep 01 & 02 Vostfr
P.S MAN - Ep 01 à 10 RAW + 01 à 05 SRT VA
Queen's - Ep 05 à 11 Vostfr
Sweet Relashionship - Ep 01 à 15 Vostfr [Version Childishteam]
- Pensez à remercier les teams de fansub pour toutes ces sorties,
nous ne faisons que répertorier -
Akihara@Deep - Ep 10 & 11 Vostfr [FIN]
Around 40 - Ep 11 Vostfr [Reprise] [FIN]
Asuko March - Ep 05 Vostfr
Boss - Ep 09 à 11 Vostfr [Reprise] [FIN]
Brother Beat - Ep 09 Vostfr
Daimajin kanon - Ep 08 Vostfr
Face Maker - Ep 01 à 09 Vostfr - Ep 10 à 12 SRT VA + RAW 12 & 13
Guilty - Ep 01 à 11 Vostfr [Version Gaijin Otaku] [FIN]
Heaven's Flower - Ep 04 Vostfr
Hokaben - Ep 05 à 10 Vostfr [Reprise] [FIN]
Ikemen desu ne - Ep 10 & 11 Vostfr [FIN]
JIN - Ep 10 & 11 Vostfr [FIN]
Juunen saki mo kimi ni koishite - Ep 01 Vostfr
Kingyo Club - Ep 09 & 10 [FIN]
Lost : Time : Life - Ep 09 + SP 01 & 02 Vostfr [Reprise] [FIN]
Misaki Number One - Ep 07 à 10 Vostfr [FIN]
Muscle Girl - Ep 01 à 10 v2 Vostfr [FIN]
Nihonjin no Shiranai Nihongo - Ep 06 Vostfr
Ohitorisama - Ep 04 à 06 Vostfr [Reprise]
Ouran High School - Ep 10 & 11 Vostfr [FIN]
Pandora - Ep 01 & 02 Vostfr [Version Suzaku Fansub]
Q10 - Ep 09 Vostfr [FIN]
Taisetsu na koto ... - Ep 04 à 10 Vostfr [FIN]
Zettai Reido - Ep 01 à 06 Vostfr [Reprise]
K-drama
Beautiful days - Ep 18 Vostfr
Can't live with losing - Ep 01 & 02 Vostfr
=> A prendre rapidement, il va très bientôt être licencié :(
Don Yi - Ep 21 & 22 Vostfr
Jungle Fish - SP [FIN]
Jungle Fish II - Ep 01 & 02 SRT VF
Miss Ripley - Ep 01 & 02 Vostfr
My love by my side - Ep 21 à 23 SRT VF
My Sweet Seoul - Ep 01 Vostfr
Oh !Pil Seung & Bong Soon Young - Ep 09 à 11 Vostfr
Queen Seon Duk - Ep 56 à 62 Vostfr [FIN]
Road Number One - Ep 17 à 20 Vostfr [FIN]
Romance Zero - Ep 08 SRT VF
Stars falling from the Sky - Ep 08 v2 Vostfr
Temptation of an Angel - Ep 05 à 08 Vostfr
Warrior Beak Dong-soo - Ep 08 à 12 Vostfr
=> Licencié chez Drama passion - à l'origine il n'était prévu qu'en Février ç_ç
Women of the sun - Ep 18 Vostfr [Défectueux]
Tw-drama
Love Buffet - Ep 05 à 09 Vostfr
MARS - Ep 04 à 07 v2 Vostfr
Meteor Garden - Ep 01 à 07 Vostfr
Miss no good - Ep 04 & 05 Vostfr
Momo Love - Ep 01 & 02 Vostfr
P.S MAN - Ep 01 à 10 RAW + 01 à 05 SRT VA
Queen's - Ep 05 à 11 Vostfr
Sweet Relashionship - Ep 01 à 15 Vostfr [Version Childishteam]
- Pensez à remercier les teams de fansub pour toutes ces sorties,
nous ne faisons que répertorier -
Nouvelles fiches Dramas
J-Drama
K-Drama
Clone baby | Jikou keisatsu 2 | Kaito royal | Keizoku 2 | Konno-san to asobo |
Lady - Saigo no hanzai profile | Moso shimai | Quartet | Runaway ~Usuru kimi ni tame ni~ | Soredemo, Ikite Yuku |
Taiyou no Kisetsu | Tenshi no Wakemae | Trick | Yokai Ningen Bem | Hanakimi 2011 |
K-Drama
Flower Boy Ramyun Shop | Girl K | Mackerel Run | Man of Honor | Manny |
Me too, Flower ! | Padam Padam... | Red Candy | The Musical | Vampire Prosecutor |
Annonces et blabla de la team site + team fansub
Mali-chan :
Youpla !
Ce mois-ci je vous propose de jeter un œil à quelques collaborations entre joshi3joshi (Josh Chiu Violin) et kylelandry (Kyle Landry Piano) !
Vous pouvez aller checker leur chaîne respective, ils sont tous les deux très talentueux !
Mais les chansons qui m'ont le plus marquées sont toutes les trois des collabs sur l'OST du jeu RPG Kingdom Hearts.
Alors non, je n'y joue pas du tout, mais j'adore les musiques en tout cas !
Je vous mets ici mes trois préférées : Hikari, Passion et Dearly Beloved !
Miachan :
Pas encore eu l'occasion de souhaiter la bonne année aux petits dramateux ! *o*
Résolutions personnelles pour cette nouvelle année :
- Apprendre la conjugaison du verbe "Faire" et "Dire" !
- Ne plus m'endormir pendant la préparation de la mise à jour mensuelle de M-A !
- Arrêter de prendre mon chat pour un dieu et céder à tous ses caprices !
- Arrêter d'être aussi maladroite avec la manipulation des fiches M-A !
- Prendre le temps de voir plus de dramas (et d'animes) !
Petit coup de coeur du mois pour le drama japonais "Akai Ito " !
"Un fil rouge invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer et ce, indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. Le fil peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais..."
Au début, je pensais que cette histoire d'amour entre collégiens serait sympathique à regarder
et ça allait au mieux me changer les idées pendant 11 petits épisodes. Et puis c'est tout !
Mais finalement, j'ai découvert une histoire profonde, prenante et vraiment intéressante !
L'histoire bascule soudainement, et prend une dimension plus sérieuse, les personnages prennent en maturité, c'est vraiment bien ficelé ! Beaucoup d'événements inattendus (peut-être un peu trop ?) !
J'étais assez surprise à chaque fin d'épisode.
Je me suis très vite attachée aux personnages (en particulier à Sara, à Mei et à la petite Mia ^^),
certains m'ont déçue voire révoltée, d'autres m'ont agréablement surprise (notamment dans leurs choix).
L'OST est agréable et ! J'écoute d'ailleurs l'ending en boucle depuis que je l'ai terminé ! xD
Concernant le jeu des acteurs, j'ai beaucoup apprécié Kimura Ryo (Hana Kimi), son personnage évolue beaucoup, lutte contre lui-même etc, j'ai trouvé la performance de l'acteur très juste.
Junpei est aussi très bon dans son rôle, peut-être un peu statique dans ses expressions au début. Mais par la suite, sa prestation devient plus crédible ! ^^ Et son personnage devient extrêmement touchant...
(et puis c'est franchement le plus beau de la série *o*)
Un drama auquel j'ai vraiment accroché ! Les épisodes s'enchainent très vite,
et on est vraiment curieux de découvrir ce que le destin réserve à ce petit groupe d'amis...
Sinse :
Hop hop hop, Des niouzes sur les animes les gens et pas que des bonnes :/
J'avais quasiment fini de refaire le tour de toute les fiches des animes que l'on présente sur le site que j'ai voulu renouveler mon compte Meagupload. Les ennuis ont alors commencé et mon paiement via moneybookers ayant au final foiré car il voulait vérif mon identité je me retrouve sans compte Megaupload alors que j'avais bien entendu modifié tous les liens et tout ré-up sur ce dernier...
Megaupload ne répondant pas à mes mails, j'ai décidé de laisser tomber ce système pour la distribution des animes. Je ne reprendrais pas un nouveau compte Megaupload, sachant qu'il me faudrait ré-uploadé l'intégralité des fichiers sur ce nouveau compte.... Et j'ai pas du tout envie de me refarcir ça ! :/
Alors donc me direz vous. Et bien je vais simplifier la chose au maximum pour moi
Il va quand même falloir que je me retape l'intégralité des fiches mais bon, ça ne sera pas pour remettre des liens Mu et je vais les enlever au fur et à mesure. Viendra en remplacement, la liste des différents moyens de dl sur le site de la team qui propose l'animé en question et dans le cas où la team serait morte, je vous proposerais un lien magnet.
Vous aurez droit à des tutos pour savoir comment vous servir de ces différents moyens de dl via notre forum dans des discussions libres que ce soit d'accès ou pour poster (l'intégralité du forum étant libre d'accès sauf partie admin et team bien sûr....).
Ce que ça changera pour vous : un peu plus de temps et d'implication mais vous obtiendrez des moyens de dl plus performant dans la plupart des cas. Mais bon, si vous n'êtes pas prêt à tout ça, il existe bien d'autres sites qui vous fourniront vos liens en un rien de temps ^^
Sur ce, je n'ai pas commencé à refaire le tour des fiches, la perte de mon compte m'ayant assez exaspéré. Pour le moment les liens ne sont pas mort je crois donc continuez comme avant ^^
Tchenss :
Me voilà de retour, pour vous jouer de mauvais tour ! Quoi que ce sont plutôt des "bons" tours.
Alors je vais essayer de faire court :
1. Tout comme pour Sinse/Kirinenko et ces anime, très prochainement, le système de diffusion des liens drama va changer.
Des suites de la grève des teams, nous en sommes arrivés à la conclusion que les sites annuaires se doivent de laisser l'exclusivité aux teams de diffuser leurs releases un certain temps. Mais nous en reparlerons plus en détail lors d'une prochaine news de mise au point.
2. Nous/Je sommes actuellement en pleine refonte des fiches dans toutes la catégories dramas, de nouveaux messages apparaissent, prenez SVP le temps de les lire.
3. Dramas licenciés et nouvelles annonces de licences chez DP
Licenciés :
- Protect the boss
- Warrior Baek Dong-Soo
A venir :
- Hate to Lose (Can't live with losing / Can't Lose)
- Man of Honor (Glory Jane)
- I am a Flower, Too !
- Scent of a Woman
4. Nous l'annoncions dans le texte d'accueil, voici notre premier "projet clip" :
Téléchargeable ICI => http://www.megaupload.com/?d=QMDSHI5H
OU Regardable ICI => http://www.megavideo.com/?v=JQ1N32SD
(la qualité est dégueu, gomen, mais Youtube n'a vraiment pas voulu de ce clip, bloqué par Universal Japan.)
Si vous voulez la vidéo du Rip DVD ou le Rip TV en HD sans le kara, envoyez moi un MP^.
5. Mon coup de coeur ce mois-ci c'est Ikemen Desu Ne , mon avis est géant sur la fiche, donc pas la peine de m'étendre davantage ici ^^
Bon visionnage à toutes et à tous !
Ermitassos :
Si You Tube n'existait pas, il faudrait l'inventer !
Et ses millions de généreux utilisateurs partageurs, je dois remercier !
Parce que sans You Tube et ses millions de généreux utilisateurs partageurs,
jamais je ne pourrais découvrir tout ce que je découvre,
jamais je ne pourrais aimer (ou pas !) tout ce que j'aime (ou pas !),
jamais je ne pourrais me délecter de tout ce que j'aime et dont j'aime me délecter !
Et de cette vidéo je me suis délectée avec délectation à n'en pas douter !
Ce Lady Gaga featuring SMAP, j'ai adoré !
De voir SMAP, mais surtout le beau, le séduisant, le talentueux, le fabuleux KimuTaku,
performer aux côtés de la génialissime et si adorable Lady Gaga, j'ai adoré !
Ah ! les petits pas de danse sur "Born this way" du beau, du séduisant, du talentueux,
du fabuleux KimuTaku, plusieurs fois je me les suis repassés !
De la voir, elle, l'enlaçant, lui, j'ai ado... euh... j'ai plutôt trépigné de jalousie, pardi ! MDR
Mais parce qu'il le faut bien, hein, je me suis résoudue au fait qu'il y a d'un côté
les élus célébrités qui peuvent se rencontrer en vrai, et qu'il y a de l'autre côté
les pas élus anonymes qui de vidéos doivent se contenter, et que c'est pour ça que :
VIVE YOU TUBE et ses millions de généreux utilisateurs partageurs que je ne peux
que remercieeeeeeeeeer !!!!!!!!!!
Vidéo Lady Gaga X SMAP Special Live 07.11.2011 (Official Music Video Japan)
Rori :
Moi rien à dire de particulier, de toute façon vous ne lirez jamais jusque là!
pit être juste de vous conseiller de mater "Extravagant Challenge" l'adaptation chinoise du manga japonais Skip Beat ! assez bien reussi.
Et le coréen "The color of woman" pour ces 2 mâleuhhhhhhhhh à tomber et parce qu'il le vaut bien.
Youpla !
Ce mois-ci je vous propose de jeter un œil à quelques collaborations entre joshi3joshi (Josh Chiu Violin) et kylelandry (Kyle Landry Piano) !
Vous pouvez aller checker leur chaîne respective, ils sont tous les deux très talentueux !
Mais les chansons qui m'ont le plus marquées sont toutes les trois des collabs sur l'OST du jeu RPG Kingdom Hearts.
Alors non, je n'y joue pas du tout, mais j'adore les musiques en tout cas !
Je vous mets ici mes trois préférées : Hikari, Passion et Dearly Beloved !
Miachan :
Pas encore eu l'occasion de souhaiter la bonne année aux petits dramateux ! *o*
Résolutions personnelles pour cette nouvelle année :
- Apprendre la conjugaison du verbe "Faire" et "Dire" !
- Ne plus m'endormir pendant la préparation de la mise à jour mensuelle de M-A !
- Arrêter de prendre mon chat pour un dieu et céder à tous ses caprices !
- Arrêter d'être aussi maladroite avec la manipulation des fiches M-A !
- Prendre le temps de voir plus de dramas (et d'animes) !
Petit coup de coeur du mois pour le drama japonais "Akai Ito " !
"Un fil rouge invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer et ce, indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. Le fil peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais..."
Au début, je pensais que cette histoire d'amour entre collégiens serait sympathique à regarder
et ça allait au mieux me changer les idées pendant 11 petits épisodes. Et puis c'est tout !
Mais finalement, j'ai découvert une histoire profonde, prenante et vraiment intéressante !
L'histoire bascule soudainement, et prend une dimension plus sérieuse, les personnages prennent en maturité, c'est vraiment bien ficelé ! Beaucoup d'événements inattendus (peut-être un peu trop ?) !
J'étais assez surprise à chaque fin d'épisode.
Je me suis très vite attachée aux personnages (en particulier à Sara, à Mei et à la petite Mia ^^),
certains m'ont déçue voire révoltée, d'autres m'ont agréablement surprise (notamment dans leurs choix).
L'OST est agréable et ! J'écoute d'ailleurs l'ending en boucle depuis que je l'ai terminé ! xD
Concernant le jeu des acteurs, j'ai beaucoup apprécié Kimura Ryo (Hana Kimi), son personnage évolue beaucoup, lutte contre lui-même etc, j'ai trouvé la performance de l'acteur très juste.
Junpei est aussi très bon dans son rôle, peut-être un peu statique dans ses expressions au début. Mais par la suite, sa prestation devient plus crédible ! ^^ Et son personnage devient extrêmement touchant...
(et puis c'est franchement le plus beau de la série *o*)
Un drama auquel j'ai vraiment accroché ! Les épisodes s'enchainent très vite,
et on est vraiment curieux de découvrir ce que le destin réserve à ce petit groupe d'amis...
Sinse :
Hop hop hop, Des niouzes sur les animes les gens et pas que des bonnes :/
J'avais quasiment fini de refaire le tour de toute les fiches des animes que l'on présente sur le site que j'ai voulu renouveler mon compte Meagupload. Les ennuis ont alors commencé et mon paiement via moneybookers ayant au final foiré car il voulait vérif mon identité je me retrouve sans compte Megaupload alors que j'avais bien entendu modifié tous les liens et tout ré-up sur ce dernier...
Megaupload ne répondant pas à mes mails, j'ai décidé de laisser tomber ce système pour la distribution des animes. Je ne reprendrais pas un nouveau compte Megaupload, sachant qu'il me faudrait ré-uploadé l'intégralité des fichiers sur ce nouveau compte.... Et j'ai pas du tout envie de me refarcir ça ! :/
Alors donc me direz vous. Et bien je vais simplifier la chose au maximum pour moi
Il va quand même falloir que je me retape l'intégralité des fiches mais bon, ça ne sera pas pour remettre des liens Mu et je vais les enlever au fur et à mesure. Viendra en remplacement, la liste des différents moyens de dl sur le site de la team qui propose l'animé en question et dans le cas où la team serait morte, je vous proposerais un lien magnet.
Vous aurez droit à des tutos pour savoir comment vous servir de ces différents moyens de dl via notre forum dans des discussions libres que ce soit d'accès ou pour poster (l'intégralité du forum étant libre d'accès sauf partie admin et team bien sûr....).
Ce que ça changera pour vous : un peu plus de temps et d'implication mais vous obtiendrez des moyens de dl plus performant dans la plupart des cas. Mais bon, si vous n'êtes pas prêt à tout ça, il existe bien d'autres sites qui vous fourniront vos liens en un rien de temps ^^
Sur ce, je n'ai pas commencé à refaire le tour des fiches, la perte de mon compte m'ayant assez exaspéré. Pour le moment les liens ne sont pas mort je crois donc continuez comme avant ^^
Tchenss :
Me voilà de retour, pour vous jouer de mauvais tour ! Quoi que ce sont plutôt des "bons" tours.
Alors je vais essayer de faire court :
1. Tout comme pour Sinse/Kirinenko et ces anime, très prochainement, le système de diffusion des liens drama va changer.
Des suites de la grève des teams, nous en sommes arrivés à la conclusion que les sites annuaires se doivent de laisser l'exclusivité aux teams de diffuser leurs releases un certain temps. Mais nous en reparlerons plus en détail lors d'une prochaine news de mise au point.
2. Nous/Je sommes actuellement en pleine refonte des fiches dans toutes la catégories dramas, de nouveaux messages apparaissent, prenez SVP le temps de les lire.
3. Dramas licenciés et nouvelles annonces de licences chez DP
Licenciés :
- Protect the boss
- Warrior Baek Dong-Soo
A venir :
- Hate to Lose (Can't live with losing / Can't Lose)
- Man of Honor (Glory Jane)
- I am a Flower, Too !
- Scent of a Woman
4. Nous l'annoncions dans le texte d'accueil, voici notre premier "projet clip" :
Téléchargeable ICI => http://www.megaupload.com/?d=QMDSHI5H
OU Regardable ICI => http://www.megavideo.com/?v=JQ1N32SD
(la qualité est dégueu, gomen, mais Youtube n'a vraiment pas voulu de ce clip, bloqué par Universal Japan.)
Si vous voulez la vidéo du Rip DVD ou le Rip TV en HD sans le kara, envoyez moi un MP^.
5. Mon coup de coeur ce mois-ci c'est Ikemen Desu Ne , mon avis est géant sur la fiche, donc pas la peine de m'étendre davantage ici ^^
Bon visionnage à toutes et à tous !
Ermitassos :
Si You Tube n'existait pas, il faudrait l'inventer !
Et ses millions de généreux utilisateurs partageurs, je dois remercier !
Parce que sans You Tube et ses millions de généreux utilisateurs partageurs,
jamais je ne pourrais découvrir tout ce que je découvre,
jamais je ne pourrais aimer (ou pas !) tout ce que j'aime (ou pas !),
jamais je ne pourrais me délecter de tout ce que j'aime et dont j'aime me délecter !
Et de cette vidéo je me suis délectée avec délectation à n'en pas douter !
Ce Lady Gaga featuring SMAP, j'ai adoré !
De voir SMAP, mais surtout le beau, le séduisant, le talentueux, le fabuleux KimuTaku,
performer aux côtés de la génialissime et si adorable Lady Gaga, j'ai adoré !
Ah ! les petits pas de danse sur "Born this way" du beau, du séduisant, du talentueux,
du fabuleux KimuTaku, plusieurs fois je me les suis repassés !
De la voir, elle, l'enlaçant, lui, j'ai ado... euh... j'ai plutôt trépigné de jalousie, pardi ! MDR
Mais parce qu'il le faut bien, hein, je me suis résoudue au fait qu'il y a d'un côté
les élus célébrités qui peuvent se rencontrer en vrai, et qu'il y a de l'autre côté
les pas élus anonymes qui de vidéos doivent se contenter, et que c'est pour ça que :
VIVE YOU TUBE et ses millions de généreux utilisateurs partageurs que je ne peux
que remercieeeeeeeeeer !!!!!!!!!!
Vidéo Lady Gaga X SMAP Special Live 07.11.2011 (Official Music Video Japan)
Rori :
Moi rien à dire de particulier, de toute façon vous ne lirez jamais jusque là!
pit être juste de vous conseiller de mater "Extravagant Challenge" l'adaptation chinoise du manga japonais Skip Beat ! assez bien reussi.
Et le coréen "The color of woman" pour ces 2 mâleuhhhhhhhhh à tomber et parce qu'il le vaut bien.
C'est la triste réalité de la vie !
Répondre