Au menu d'aujourd'hui :
- De la terreur pour cet Halloween avec la fin de la série Yami Shibai.
- Une v2 concernant Fuse : Teppou musume no torimonochou
- L'annonce d'un nouveau design ^^"
Mouahahahahah, Tchenss me laisse donc réaliser cette niouze, pour une fois que c'est elle la grosse feignasse hein !
Je me vois donc dans l'obligation de vous annoncer les différentes sorties "Fabriquée par M-A" pasque oui, on fait quelques trucs mine de rien ^^
On finit donc le premier projet anime de la team Mαlice Fαnsub, Yami shibai de son doux nom. Un petit projet composé de 13 épisodes afin de compléter la malédiction. C'était pas mal de bosser dessus, j'ai bien aimé certaines de ces mini histoires et puis le style d'animation (devrais-je plutôt parler de design, vu le genre de l'animation ? ^^"), ça nous changeait bien des animés habituels. Si vous n'avez donc pas encore commencé à le regarder, laissez vous tenter par le premier épisode, cela ne vous prendra que 5 minutes.
Un torrent de la série complète sera disponible plus tard quand on aura sorti les versions DVD, si on arrive à se motiver en 2014 :)
Pour le moment vous pouvez retrouver les nouveaux épisodes sur la fiche du projet :
PS : Et toujours, si vous avez un soucis dans la lecture de la vidéo, utilisez Media Player Classic avec les derniers codecs : lien (bouton de gauche en rouge).
Et donc oui, on sort aussi une v2 de Fuse : Teppou musume no torimonochou. Pourquoi ça ? me demanderez vous (ou pas). Et bien déjà car Firesledge de la team Némésis est venu nous voir pour nous proposer d'utiliser son propre encodage vidéo qui est nettement supérieur aux raw que j'avais récupéré sur nyaa. Vous pouvez voir un comparatif concernant la vidéo en 1080p ici : lien (cela est assez évident sur la seconde image). Puis en même temps il nous a gratifié d'un contrôle qualité donc les fautes ont été corrigées (et y'en avait, j'ai pas du tout aimé les leur/leurs ^^") et il y a même un service après vente avec l'inclusion de la piste de sous-titres français en srt en addition de l'ass et avec tout ça, on inclut aussi la piste de sous-titres en version anglaise pour ceux qui la voudrait.
Et encore mieux en fait ! Il nous a même préparé une version 480p pour ceux qui en aurait l'utilité !
Donc on le remercie de nous avoir apporté son aide pour améliorer ce projet, et j'espère que vous aussi vous serez bien content de voir cette nouvelle version :)
Comme d'hab précédemment, vu que c'est un projet annexe de M-A et que donc je suis tout seul à m'occuper de la distribution du fichier, il n'y aura que des liens torrent o//
[M-A]_Fuse_-_Teppou_Musume_no_Torimonochou_(BD_848x480_x264_AAC_5.1ch)_v2_[1DC9CEA0].mkv.torrent
Bon film à vous :)
PS : Et toujours, si vous avez un soucis dans la lecture de la vidéo, utilisez Media Player Classic avec les derniers codecs : lien (bouton de gauche en rouge).
Et pour finir, le nouveau design qui n'est plus une surprise depuis quelques jours ^^ Mais comme j'allais être en déplacement, il nous fallait le mettre en ligne avant.
Si vous avez un problème avec les couleurs, veuillez adresser votre plainte à Tchenss
Et sinon merci de nous faire part des ennuis dont vous pourriez être témoin. Je viens de remarquer sur la page du projet de Yami shibai que l'on a un soucis avec l'affichage du premier commentaire.
Par contre, ces problèmes ne seront pas réglés avant la semaine prochaine, mais dans son ensemble le site a l'air d'être naviguable.
On vous remercie de nous suivre et je vous dis à bientôt pour de nouvelles niouzes :)